[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazhgars

Yazhgars


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2018

[Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625   [Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:41




Demande de débannissement





Prénom Nom InGame : Pablo Palichino

ID : 8625

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Augustin Johnson | 696

Date du Ban : Il y a environ 1 an

Date du Déban : / (permanent)

Raison du Ban : TROLL + Mod Menu

Screen éventuelle de votre ban :

[Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625 Captur10

Descriptif de la demande :

Bonjour, Bonsoir,
        M'étant pris un bannissement permanent il y a de ça, plus d'un an; je me permets de faire ma demande de débannissement en vous expliquant le pourquoi du comment j'en suis arrivée à prendre cette sanction:

Tout à commencer lorsque nous nous étions rendus, avec des amis, à la fête de la ville de Los Santos organisée par la Mairie de celle-ci. Ce jours là, il y avait eu beaucoup de Freekill de masse à cause d'anciens joueurs du serveur qui voulait venir faire leur pub sur ce serveur. A cause de tous ça, les admins ont dû intervenir et ont décidés d'arrêter la fête afin d'éviter de répéter en boucle ce genre de scène.

Avec mes amis, nous avons donc décider de retourner à l'Arcadius, pour continuer les hostilités de notre côtés afin de ne déranger personne.

A un moment, j'ai eu une réaction qui a dépasser les cadres du RP et je l'avoue, c'est justement à ce moment là, que l'administrateur Augustin Johnson s'est TP sur moi et regardait la scène.

J'ai fais la faute de percuté mon amie pour rigoler, ce qui je l'avoue, n'était pas très RP de ma part.

Les staffs étant sous pression à cause de la vague de ban et de réa qu'ils avaient à faire, ce que je comprend tout à fait, n'a pas pris le temps de me laisser expliquer le pourquoi du comment et ma Ban simplement pour Mod Menu.

Je n'ait jamais utilisé et je n'utiliserai jamais de Mod Menu sur votre serveur d'autant plus que j'ai mis de l'argent dans celui-ci. Je reconnais que j'ai fauté avec cette action que j'ai faîtes et j'en suis conscient Malgré tout, je pense que tous le monde n'est pas parfait et peut commettre des erreurs de RP aussi grandes ou infimes qu'elles soient. J'ai appris de mes erreurs, c'est pour ça que je reviens vers vous aujourd'hui avec cette demande, je m'excuse dans un premier temps  pour mon comportement et dans un second temps pour vous demander une faveur en acceptant celle-ci.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande et vous prie d'agréer mes sincères excuses ainsi que mes sincères salutations.




Cordialement,
Pablo Palichino



Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625   [Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:06

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est refusée. En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN Pablo Palichino
» [Refusée] Demande de déban Pablo Palichino / Mowgly
» [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly
» [Refusée] Demande de déban Pablo Poliakov
» [Refusée] Demande de deban Pablo Para 21251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: