[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly

Aller en bas 
+6
Harry.Petro
Ghiomee
Jordan Pence
Alex Pows
Donatello Pedrezi
Nohan Coverley
10 participants
AuteurMessage
Ghiomee




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2020

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:19

MowGly






Pseudo : Ghiome

Profil Rockstar : Yazhgars

ID :8625

Pseudo RôlePlay :Pablo palichino  /  🐒Mowgly🌴

Age: J'ai 19 ans

Passions : Mes passions sont l'informatique, les travaux manuels et la photographie.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis sa sortie sur ps3.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :  Depuis environs 1 an.

Expérience dans le RP : J'ai été sur de nombreux serveur FiveM sinon à part ça j'ai fait: chef de la mafia, vendeur de vêtement, RP Famille, dealer, ambulancier, médecin, et bien d'autre jusqu’à tomber sur le serveur CTG et faire: Membre des White, Membre des families, de nouveau ambulancier et RP Famille, Membre du cartel de medeline, Membre des Ballas, Facteur de produit illégaux d’ailleurs j'ai même un slogan < Salut, c'est MowGly et Zepeck on vend ce qui te fera tourner la tête, on a tous même d'la Zipette ! > et voilas pour l'instant j'en suis la, Zepeck et moi sommes les facteurs des ballas.

Qualités : je suis très patient, coopératif et a l'écoute de tout le monde, je ne fait absolument aucun favoritisme.

Défauts :je peux blesser certaine personne car je ne cache pas grand chose quand je dois dire quelque chose je le dit.


Disponibilités en période de travail:

Lundi :8h30-12h
Mardi :13h30-17h00
Mercredi :8h30-12h
Jeudi :13h30-17h                       <--------- Ce sont mes Horaires de travail donc en
Vendredi: 13h30-17h                                 je suis entièrement dispo.
Samedi : Dispo
Dimanche: Dispo



Motivations  : Ce qui m'as motiver à faire cette candidature c'est la difficulté au modérateur de gérer le serveur avec la nouvelle vague de joueurs (#EPICGAMESFREE) et le temps d'attente pour les tickets est beaucoup trop long voir parfois ne son pas fait. Etant donner que c'est un serveur Freeacces il y a beaucoup de trolleur qui nuise le RP des autre joueur en ville et j'en vois vraiment beaucoup (des routier qui se prennent pour des TANK ou bien les plus jeune joueurs qui ce croient sur GTA Online). Je vois que le serveur a vraiment besoin d'aide alors voilas je me présente a vous comme volontaire.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Tout simplement parce que j'ai une bonne entente avec certain admin et je veux vraiment vous aider a redresser le serveur qui commence a se faire envahir de troll. Je pense être plus que capable de modéré sur ce serveur. je sais faire rester sérieux quand il le faut et me faire écouter.

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis asser mature pour que sa ne sois pas le bazars en ticket je peux être drôle et garder mon sérieux dans n'importe qu'elle circonstance et je suis très motiver car le serveur et très bien et j'ai passer de nombreuse heure dessus (240h environ).

Autre informations : je suis insomniaque donc je peux modéré la nuit aussi. Je fait aussi du montage vidéo de scène RP pour le fun. doigts en moins



Merci pour votre temps à bientôt en jeux:


Dernière édition par Ghiomee le Jeu 21 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Coverley




Messages : 148
Date d'inscription : 19/10/2019

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:44

Boujour, Bonsoir Pablo , je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :
- Motivations
- Qualités


Points négatifs :
- Je ne comprend pas cette phrase: j'ai passer de nombreuse heure déçus (240h environ).
- Ton RP m'est inconnu, je ne peux donc le juger.


Conclusion:Je suis donc CONTRE ton intégration.


Cordialement,

Nohan Coverley, Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Pedrezi

Donatello Pedrezi


Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : Italie

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:47

Bonjours . Bonsoirs

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature, on peut voir d'après la rédaction votre motivation.


Point positive
-
-

Point négative

- comportement a revoir
- rp a revoir

Pour moi c'est CONTRE ton passage en tant qu'administrateur-Test GTA V.


Léandro Pedrezi
Revenir en haut Aller en bas
Ghiomee




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2020

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:39

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre

tout d'abord quand je dit <j'ai passer de nombreuse heure déçus (240h environ).> c'est sur le serveur

et Leandro aurait tu un exemple de mauvais comportement et RP douteux de ma part a me fournir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pows

Alex Pows


Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2020

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:48

Bonjour, Bonsoir Pablo

Je tenais tout d'abord à te remercier pour ta candidature. Ensuite avant de commencer à faire une explication, nous avons compris déçu du verbe décevoir ce qui veut dire que tu aurais éprouvé une déception. Or je pense que tu voulais dire dessus.
Alors, je pense qu'au niveau des horaires, il n'y aucun soucis. Tes qualités sont bonnes, pas de soucis.
Mais je ne t'ai jamais vu, pas une seule fois, ni même entendu parler de toi, alors que je suis sur le serveur depuis déjà un très long moment. C'est pour cela, que je me dois d'être CONTRE, et j'en suis navré.

Cordialement,

Alex Pows, Administrateur Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Pence

Jordan Pence


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2019

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:09

Bonjour ou bonsoir Monsieur PALICHINO,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Je vais énumérez les points positifs puis les points négatifs et je terminerai par une conclusion afin de vous donner ma réponse.

Points positifs:
- Vos motivations sont correct.
- Vos qualités.


Points négatifs:
- J'ai du vous reprendre car vous faisiez du HRP Vocal.
- Je ne connais pas votre RP et donc je ne peux pas vous juger.


Conclusion: Je suis CONTRE votre passage en tant qu'Administrateur au sein du STAFF GTA V RP de la CTG.

Cordialement,

Jordan PENCE - Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Ghiomee




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2020

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:32

Jordan tu aurai peu être préferer que je te dise que tu avais un chewing-gum sous ta voiture.

je mot téléportation n'a rien de HRP
Revenir en haut Aller en bas
Harry.Petro

Harry.Petro


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Marseille

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:31

Bien le Bonjour, Bonsoir Mowgli !

Tout d'abord, je tient à te remercier pour l'intérêt que tu porte quant à rejoindre l'équipe d'administration du serveur.


Je vais répondre à t'a candidature en 3 partie, tout d'abord je vais te citer les points positifs, par la suite les points négatifs et pour finir je ferrais une conclusion avec mon avis finale.


Points positif : - T'es motivations.

- T'es qualités.

Points négatif : - Je ne connais pas ton RP.






Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

                                   


En te souhaitant bon courage,
Cordialement,
Harry, Administrateur-Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
AlekMyers




Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2019

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:04

Bonjour Pablo, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté !

Je vais aborder cette candidature sous différents points pour enfin te donner une réponse favorable ou non à ton intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Motivations
- Qualités
- Tes disponibilités

Points négatifs :

- Ton comportement
- Ton rp, je ne pense pas que tu appliques les règles du serveur à la perfection comme l'ont déjà soulignés mes collaborateurs, ce qui est primordial pour être administrateur

Je suis contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,
Alek Myers - Administrateur GTARP
Revenir en haut Aller en bas
Hunk bosch

Hunk bosch


Messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : nul part

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:10

Boujour, Bonsoir



je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l’intérêt que vous portez au serveur et à l’équipe CTG.
Je vais traiter votre candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.




Points positifs :
- bonnes qualités
- motivé
-Horaires



Points négatifs :
RP inconnue


Mon avis : Contre pour votre passage en administrateur test GTA V RP



Cordialement

Hunk Bosch, Administrateur GTA V RP



Revenir en haut Aller en bas
Mia Myers




Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2019

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:11

Bonjour, je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG.

Fais attention relire lorsque tu fais une candidature, c'est important, ensuite comme l'on dit mes collègues, tu n'as pas un RP irréprochable donc c'est un CONTRE.


Cordialement,

Mia Myers, Administratrice GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:20

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly   [Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Pablo Palichino / MowGly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Pablo Palichino / Mowgly
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN Pablo Palichino
» [Refusée] Demande de déban PALICHINO PABLO | 8625
» [Refusée] Demande de déban Pablo Poliakov
» [Refusée] Demande de débannissement - Pablo Ferrier | 20327

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: