[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro Gota 18 Gengi#2524




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 19
Localisation : En corse

[Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056   [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:18

Nom Prénom In game : Junior Pack

ID : 18056

Date du Déban : Permanent

Raison du ban : Insulte envers les membres du staff

Banni par l'administrateur : Alexandre Tim (11588)

Bonjour,Bonsoir

Je me faisait courser par une voiture. Pendant la course poursuite je me suis prit un poteau et je suis mort. J'ai désactivé mon micro et j'ai attendu.
A un moment je me suis fait insulter de manière RP de (con). A ce moment là je me suis énervé et j'ai insulté tout en étant mort, ce que je regrette.
Je me suis énervé car dans la soirée j'ai appris une mauvaise nouvelle IRL (décès d'un proche).

Je tiens d'abord à présenter mes plus plates excuses envers l'administrateur que j'ai insulté. Je ne pensait pas du tout ce que j'ai dit.
Mais bon j'étais énervé pour une bonne raison et à partir du moment ou je me suis fait insulté j'ai péter un plomb. De plus je souhaite vraiment
pouvoir jouer de nouveau sur ce serveur, car c'est un serveur que j'apprécie énormément. De plus c'est un serveur ou j'ai passé de bon moment et ou
j'ai vraiment rigoler.

Encore vraiment désoler d'avoir dit c'est propos envers les membres du staff. Je ferait en sorte de plus tenir ce genre de propos.

Au plaisir de pouvoir jouer de nouveau sur le serveur.

Cordialement,
Junior Pack


PS: Encore merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-ban
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056   [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:49

[CMD] Alexandre_Tim[11588]: /ban 18056 0 Insultes envers le Staff ("Niquez vos races, Niquez vos mères") [A.Tim - A.Johnson]

Cela fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Gota 18 Gengi#2524




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 19
Localisation : En corse

[Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056   [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:04

Je sais que cela fait beaucoup mais comme je l'ai mentionner j'ai perdu un proche donc j'étais énervé.
Je veux vraiment retourner sur le serveur car c'est un très bon serveur ou on peut tellement rigoler.

Je suis sincèrement désolé du comportement et des propos que j'ai eu envers les administrateurs. Promis cela ne se reproduira plus.

Je vous demande juste un dernière chance.

Pour vous montrer ma bonne fois, je suis prêt à établir un contrat/pacte avec vous. Vous fixer les conditions et je m'engage à les respecter.

Cordialement,
Junior Pack
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056   [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:00

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est validée, mais la prochaine fois évitée de jouée dans ce genre de moments.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG

Pedro Gota 18 Gengi#2524 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056   [Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Junior Pack 18056
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande de deban
» [Acceptée] demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: