[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Acceptée] Mahdi Deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahdi_13862




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2020

[Acceptée] Mahdi Deban Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mahdi Deban   [Acceptée] Mahdi Deban I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:33

Prénom Nom InGame : Mahdi Kumbo

ID : 13862

Date du Déban : Perm

Raison du Ban : Arnaque de façon HRP (bug avec l'échange 90k) + No FearRP (N'a pas peur alors qu'il est braqué par 6 armes lourdes) + HRP Vocal (parle en étant mort et dit qu'il va appeler des admins) + Dit en étant mort "je vais baiser ta mère" + Provocation inutile et insulte en mp discord (t'es ma pute) + dit qu'il veut faire un 1V1 alors qu'il est mort durant la scène + Reconnait les gens alors qu'ils sont masqués.

Excuse : Je devais vendre une carabine a 90k a un gars donc on se donne un rdv pas loin de ma planque je lui prend c'est moyen de communication en /me on fait l'échange oklm je reçois l'argent mais lui il ne reçois la carabine je lui dit que c'est bizzare je lui demande de lever les mains pour verifier si il me disait un mensonge et je look bien et effectivement il ne l'avait pas je dit que c'est bizzare ducoup il croit que directement que je l'ai arnaquer (car je lui avait dit que je ne l'avait pas) donc il appel tous ses collègue a sa  radio (alors que je lui avait prit ses moyens de communication en /me) donc ses collègue commence a debarquer a 15 et ils me demandent de rembourser la carabine ou bien les 90k je leurs dit que ok je vais rembourser  la carabine (car je pensais simplement que c'était un bug du serveur qu'il aller être régler par le staff par la suite en ticket) je leurs dit que ma planque est a 500 mètres est que ils avaient simplement a m'attendre a l'endroit de la transaction ils refusent ils demandent a me suivre jusqu’à ma planque pour que je leurs rende la carabine je refuse car si je ramener des gens sur la planque je me fesait mort rp (contrat passer en rp) donc on négocie longtemps pour trouver un arrangement (on fesait des tickets aux admin pour que un staff règle ce soucie mais aucun staff est venue durant la scène) donc l'acheteur me demande dcp de lui rendre l'argent je lui demande es-ce que j'ai la certitude que tu ne va pas me braquer après la transaction ? il me dit clairement : "on peut pas braquer une transaction c'est écrit dans le réglement"
donc pour moi je lui fesait confiance donc je lui rend c'est 90k PAR LA SUITE il me braque avec ses 15 collègue et il me demande de monter dans une des voitures je lui dit que tu ma dit que on peut pas braquer apres une transaction il ma dit qu la transaction était avant alors que je venait de lui rendre ses 90k, dans la voiture ou il me demande de monter y'avait un ancien collègues masquer mais enfaite pour le reconnaitre lui il avait une casquette orange fluo ou ya que lui qui la sur le serv car si il voit une personne avec la casquette orange il le tue en rp (enfaite il est connue en rp) donc je l'ai appeler 18 car moi avant je le nommer 18 donc je lui dit t'es sérieux 18 ta géchan car il me braquer aussi il me dit nos gang sont en guerre je lui dit ok pas de soucis donc moi je refuse de monter dans sa voiture (d'ou le no fear) car je lui dit que tu manipule les règles de la ville pour me faire monter dans ta voiture (il a commencer a begaie) et c'est ensuite que il m'ont mit coma j'avoue avoir parler coma car franchement la scène a durer au moins 2h sachant que vraiment les 2 grosses fautes que j'ai fait c'est le no fear et parle coma. Mais faut dire que reconnait les personne avec les masque y'a une raison et l'arnaque hrp ce n'etait pas une arnaque mais un bug du serveur je pense et la provocation inutile sachant que eux pendant la scène on full parler hrp (prend son id, c'est interdit de arnaquer dans le reglement et j'en passe) sachant que eux n'ont eu aucune sanction ! j'ai du étre ban dans les alentours du 29/06/2020

j'ai oublier une petite chose : l'acheteur de la carabine était venu avec un véhicule il a du poser la carabine dans le coffre sans que je le voit (je vien de penser a cet hypothèse)

Screen éventuelle de votre ban: J'ai pas dsl

PS : J'ai été ban le 1 juillet soit il y'a bien 6 mois juste pour vous dire que mon rp a bien été améliorer plus aucune action hrp seras mise de ma part dorénavant Merci
merci d'avoir lu ma demande en ésperant que elle soit accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Mahdi Deban Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mahdi Deban   [Acceptée] Mahdi Deban I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:42

Bonjour, Bonsoir

Demande acceptée, mais attention la prochaine fois c'est une suppression de compte sans aucun retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mahdi Deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Mahdi Kumbo
» [Refusée] Deban Mahdi
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [Refusée] Demande de deban Mahdi Kumbo
» [Acceptée] Demande De Déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: