[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyrシ




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 18
Localisation : Paris

[Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149   [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:47

Prénom Nom InGame :Hubert Arnold

ID : 3149

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : "METAGAMING IMPORTANT" (prévient ces collègues sur Discord sans parler IG ce qui a engranger une action Non RP) + Mauvais comportement en Ticket + de nombreuses sanctions et d'avertissement à son actif . Vu avec Peter Kostiopulos .

Pour le metagaming , j'en ai malheureusement fait parce que je trouvais que la scène n'était pas vraiment RP de base, car on m'a menotté avec une SMG dans les mains , de plus un policier qui fait lui aussi du metagaming étant donné qui m'avait tué et que mes collègues suivaient l'avaient tué juste après mais ,  il est finalement revenu sur la scène où j'étais en train de me faire arrêter . Après tout ça un de mes collègue qui était au garage perso de Sandy Shore m'a vu me faire embarquer et ainsi a communiqué l'information sur Discord. Pendant ce temps , je m'étais mute Discord pour entendre ce que les policiers me disaient . Je me suis finalement demute pour voir ce que mes collègues disaient en radio et j'entends un de mes collègue raconter le plan. J'ai ensuite démarré un stream mais personne ne le regardait car ils étaient focalisés sur l'Assaut. Une fois dans le véhicules nous nous dirigions vers le Commissariat de Mission Row mais  mes collègues avaient Assaut 100 mètres après l'entrée de l'autoroute . Le policier qui conduisait le véhicule a tourné d'un coup sec ainsi il faisait un  contre sens (a tout moment dans le RP passif on se prenait un véhicule a 150km/h). Une fois arrivé au Commissariat j'ai joué la scène du début jusqu'à ce que un de mes collègue me dit que c'est autorisé de faire un /me "STOP je refuse la scène" (à ce qu'on m'a dis c'est Antonio qui a dit ça). Une fois cela fait , un ticket a eu lieu avec plusieurs admins dont Alex Cortès qui, étant donné que j'avais refusé la scène , s'est TP en me disant : "s'est soit tu acceptes la scène soit tu te prends un Ban 120 heures voir un ban permanant" . Après ça ,  le ton est monté des deux côtés et c'est vrai que je n'aurais pas du faire ça malheureusement... Je m'excuse d'avoir eu ce comportement en ticket et je demande une réduction de ban .

Screen éventuelle de votre ban :https://i.servimg.com/u/f48/20/18/02/54/unknow10.png

Cordialement Hubert Arnold ID 3149

Zires, Zephyrシ, 2t.x et SkyZz8002 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149   [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:25

[Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149 Screenshot_20201117_201940_com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149
» [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149
» [Refusée] Demande de débannissement Medhi Hubert 9183 ( 6 Fois )
» [Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149]
» [Refusée] Demande de débannissement Medhi Hubert 9183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: