[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyrシ




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 18
Localisation : Paris

[Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149]   [Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:00

Prénom Nom InGame : Hubert Arnold

ID : 3149

Date du Déban : 22/10/20 à 00:38

Raison du Ban : NLR sur scène RP par Peter Kostiopoulos (24)

Screen éventuelle de votre ban: N/A


Je vais vous expliquer la scène . Avec mon organisation nous étions a notre QG avec nos alliés lorsque nous apercevons un Avenger voler au dessus de nos têtes . Nous nous sommes dis que ce n'était pas normal donc nous avons décider de partir du QG moi et un pote avons décidé de partir en jet sky en tenue "CIVIL" sachant que c'est un lac où on peut faire du jet sky normalement . Je me fait tuer une première fois par l'ID 13347 sans raison RP (la raison parce que c'est un endroit criminel et où il voit deux civils en jogging sur un jet sky donc un NOOSE voit deux civils il tue sans se posé de question . Je trouve qu'il y a eu une faute RP ) . Je respawn alors à l'hôpital je pars prendre ma Audi RS7 et je décide de repartir en ville je tombe alors  sur un convoie NOOSE (3 insurgents et une FBI) Peter me tue avec son AP pistol et détruit mon véhicule . Je me prend ensuite un ban pour NLR . Je n'est pas tiré sur le convoie je revenais simplement en ville .

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149]   [Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:20

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée, quand vous avez vu les insurgents du NOOSE, il fallait faire demi-tour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149
» [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149
» [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de débanissement / Medhi Hubert 9183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: