[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyrシ




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 18
Localisation : Paris

[Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149   [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:49

Nom Prénom RP : Hubert Arnold

ID : 3149

Date du Deban : Permanent

Raison du Ban : "METAGAMING IMPORTANT" (prévient ces collègues sur Discord sans parler IG ce qui a engranger une action Non RP) + Mauvais comportement en Ticket + de nombreuses sanctions et d'avertissement à son actif . Vu avec Peter Kostiopulos .

Pour le metagaming, j'en ai malheureusement fais parce que je trouvais que la scène n'était pas vraiment RP , j'étais en train de me faire arrêter à Sandy Shore . Un de mes collègues qui était au garage perso de Sandy Shore m'a vu me faire embarquer et ainsi a communiqué l'information sur Discord. Pendant ce temps, je m'étais muté Discord pour entendre ce que les policiers me disaient . Je me suis finalement démute pour voir ce que mes collègues disaient en radio et j'entends un de mes collègues raconter le plan pour pouvoir me libérer . J'ai ensuite lancer un stream mais personne ne l'avait regardé car ils étaient focalisés sur l'assaut. Une fois dans les véhicules nous nous dirigions vers le commissariat de Mission Row mais mes collègues avaient Assaut 100 mètres après l'entrée de l'autoroute . Le policier qui conduisait le véhicule a tourné d'un coup sec ainsi il faisait un contre-sens (à tout moment dans le RP passif on se prenait un véhicule à 150 km/h). Une fois arrivé au commissariat j'ai joué la scène du début jusqu'à ce qu'un de mes collègues me dît que c'est autorisé de faire un /me "STOP je refuse la scène" . Une fois cela fait, un ticket a eu lieu avec plusieurs admin dont Alex Cortés qui, étant donné que j'avais refusé la scène, s'est TP en me disant : "s'est soit tu accepte la scène soit tu te prends un Ban 120 heures voir un ban permanent" . Après ça, le ton est monté des deux côtés et c'est vrai que je n'aurais pas dû faire ça malheureusement... Je m'excuse d'avoir eu ce comportement en ticket et ce comportement RP qui n'a pas lieu d'être . Au long de mes jours / semaines de ban  j'ai pu réfléchir aux actes et aux propos que j'ai pu tenir et je me suis dis que je suis vraiment attaché a la CTG .


Screen éventuelle de votre ban :https://i.servimg.com/u/f48/20/18/02/54/unknow10.png




Pour les insultes sur le screen que vous avez reçu de la part d'un joueur je tiens a vous dire qu'il est vrai que j'ai vraiment tenu ces propos en vers l'administrateur Alex Cortès et le Gerant GTA V Peter Kostiopulos . J'ai encore une fois très mal agis sous le coup de la colère mais malheureusement ces pulsions comme celle si ne peuvent être contrôlé c'est malheureusement un de mes défaut . Je  pensais vraiment pas ce que j'ai pu dire j'étais tellement énervé que c'est partis tout seul .  


Je peux vous le promettre que tout comportement comme ceux que j'ai pu avoir ne se reproduiras plus .


Encore une fois désolé ,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et étudié cette demande de réduction de ban bien cordialement Hubert Arnold ,
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149   [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:03

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est refusée. En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149
» [Refusée] Demande de réduction de ban Hubert Arnold 3149
» [Refusée] Demande de débannissement Medhi Hubert 9183 ( 6 Fois )
» [Refusée] Demande de déban Hubert Arnold [3149]
» [Refusée] Demande de débannissement Medhi Hubert 9183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: