[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark [CTG]

Mark [CTG]


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 21
Localisation : Au bureau de la Raccoon Police Department

[Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:01

Votre Pseudo : Jim Milton

Pseudo de l'accusé : Michael Démonic

Steam ID de l'accusé : STEAM_0:0:419414918

Résumé des faits : Premier fait, avec mon collègue milicien, on trouve la planque d'une suspecte recherché pour 100K $, on leurs demande de rendre les armes, mais évidemment un combat s'engage. Le fait est que Michael Démonic vient dans l'action, mais on demande qu'il circule, il refuse donc on devient + agressif en le menaçant avec nos armes. Il continu de rester tout près, en donnant évidemment des informations de notre position. Cette fois il rentre carrément dans la maison, comme si de rien été. Finalement il se fait TK. Après la perte de mon collègue, je décide de fuir en train en ville, sans être suivi. La il commence totalement à Trashtalk dans le chat , évidemment passant par les insultes sur les mamans.
Deuxième fait, je l'arrête pour avoir tiré sur un civil, je l'emmène au cellule mais commence à être extrêmement insultant, donc je le bayonne. Le problème est que pendant mon absence, un citoyen le fait sortir de cellule ( ma faute d'avoir fait confiance à un citoyen pour garder les cellules pendants que je réglais des choses en ville ) il sort, je lui demande de s’arrêter, il n’obtempère pas. Mais la faute que je lui reproche est d'avoir fait spawn un props aux abords de l'église, de se servir de se props pour escalader un mur, et de le supprimer après. Et à ma mort, il m'insulte.

Screen : [Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western Garry_12

https://youtu.be/E4ysIUQtOEo
https://youtu.be/YCVpcrGsP6I

Actes reprochés : NoFear, Trashtalk HRP et Props Surf

Témoins : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
BlackFreed La Montagne

BlackFreed La Montagne


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 23

[Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:09

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre plainte, le staff Western s'excuse de la gêne que ce joueur vous a causé.

L'accusé sera sanctionné sous peu d'un warn et d'un ban pour :

tous les actes reprochés dans votre plainte ainsi que pour HRP Vocal.

Cordialement, BlackFreed SA
Resident Evil & Western.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte Joueur N°8 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°5 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°3 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: