[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark [CTG]

Mark [CTG]


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 21
Localisation : Au bureau de la Raccoon Police Department

[Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:45

BONJOUR/BONSOIR




Votre Pseudo : Jim Milton

Pseudo de l'accusé :  {VOl4gang} Nini Ben

Steam ID de l'accusé : STEAM_0:1:194336782

Résumé des faits : Je joues en Milicien - VIP, on nous signale un braquage de banque, je vais sur place et j'interpelle 2 des 3 suspects, je leurs demande de jeter leurs armes et je leurs met les cordes. Leur complice qui c'est enfui revient mais sort de son inventaire une arme. Finalement je l'ai abattue mais voilà que Nini Ben se démenotte sans /me, ni /roll. Il s'enfuit à l'intérieur de la banque pour essayé de rouvrir le coffre, en étant évidemment pointé par le SGT Carlos. Après s'être fait tuer (Gros nofear de sa part) il revient en Hors la Loi, essaye d'ouvrir le coffre tout seul. Mais voyant qu'il n'a pas réussit, il se met en Sous-Shérif pour éviter la sanction. Sauf que 5 min après, le revoilà qui revient à la charge, cette fois en braquant seul ou à 2 ( on a pas pu déterminé si celui derrière le comptoir était un faux otage ou non ). Il réussit à ouvrir le coffre mais on l'interpelle, mais voilà qui se fout de nous en disant qu'il ne sait pas comment jeté les sacs... Au final on le tue et on a remis les sacs d'argents dans le coffre.

2eme scène : Je le voit tout simplement entrain de propsblock la porte du stand de l'armurier.

Actes reprochés : NoFear, Non respect de la règle des menottes, NLR Zone, Action Non Roleplay (Change de job pour évité sanction RP), Propsblock, et comportement Non Roleplay.

Screen : https://www.youtube.com/watch?v=T6fPm5x1n7Y
            https://youtu.be/7UT--8_Yxm4

Témoins : SERGENT Carlos
              CPT Caïn Anavak
              [OFF] Troy McCarthy
Revenir en haut Aller en bas
BlackFreed La Montagne

BlackFreed La Montagne


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 24

[Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:53

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre plainte, le staff Western s'excuse de la gêne que ce joueur vous a causé.

L'accusé sera sanctionné sous peu d'un warn et d'un ban pour :

tous les actes reprochés dans votre plainte.

Cordialement, BlackFreed SA
Resident Evil & Western.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte Joueur N°3 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°2 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°9 | Dark Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: