[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark [CTG]

Mark [CTG]


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 21
Localisation : Au bureau de la Raccoon Police Department

[Traitée] Plainte Joueur / Dark Western Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:58

Votre Pseudo : U.S Marshals Smith

Pseudo de l'accusé : BILLY THE KID et Patrick Mazoit

Steam ID de l'accusé : STEAM_0:0:206068755 ( l'autre, il a déco avant )

Domaine : Serveur Gmod " Dark Western RP "

Résumé des faits : Donc ils tuent un civil aux abords de la ville, ils se rendent mais invholster leurs armes. Une fois que je leur dis que la sentence passe par une confiscation des armes ils me disent qu'ils n'en n'ont pas, que dans tout les cas s'est collé à eux. La, Patrick Mazoit me sort " elle est collé à ma b*** " et sort d'autres blagues sans intérêt. Une fois en cellule, Billy ne cesse de se détacher et Patrick sort des props comme par magie et se fait un bureau perso en cellule. Billy tabasse à mort un US Marshals et tabasse un Sergent du Shérif, tout en étant pointé par une arme. Patrick Mazoit lui déco du serv.

Acte Reproché : Invholster en action + Blague extrêmement dégradent + NoFear + Aucun RP ( je suis désoler mais ça fait une bonne semaine que je les supporte )

Autre : Cette journée a été un enfer

Screen : Beaucoup mieux, vidéo :
https://youtu.be/7bJ-ZZ0Nd44
https://youtu.be/DBTTRv6C8hE
Revenir en haut Aller en bas
Newman

Newman


Messages : 214
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Repaire secret de l'Akatsuki.

[Traitée] Plainte Joueur / Dark Western Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:51

Bonjour,

Plainte
Traitée - L'accusé sera sanctionné sous peu d'un warn + un bannissement de quelques jours pour : NoFearRp face à plusieurs agents du shérifs+ Freepunch un US Marchals + Fait spawn des props en cellules + /invholster ne action.

Cordialement,
Newman Gérant Western & Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte Joueur / Dark Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte Joueur N°3 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°2 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°9 | Dark Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: