[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Demande de deban Wolfensy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf'Ensy

Wolf'Ensy


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2019
Age : 24

[Acceptée]Demande de deban Wolfensy Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande de deban Wolfensy   [Acceptée]Demande de deban Wolfensy I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:23

Nom InGame : Maître Zaneok / Jahecoop

Nom Steam : Wolfensy

SteamId : STEAM_0:0:197267391

Serveur : JEDI vs SITH | Coopa

Date du Ban : 02/08/2020 (ban par la console)

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Backdoor/Exploit ou Cheat Détecté

Screen éventuelle de votre ban : [Acceptée]Demande de deban Wolfensy 20200811

Résumé : Tout simplement, je me suis absenter et mon petit frère penser que quand nous sommes afk nous somme rétrograder mais au pied de la lettre ces à dire que pour lui perd notre grade, il à chercher la commande pour activer l'AFK et ces en appuyant sur la touche "%" que le ban s'est activer, en revenant il m'a annoncer que j'ai était ban... je ne le croyez pas mais c'était vraie, j'ai chercher pendant plusieurs heure la raison de ce fameux ban.

Mes recherches ont porter leur fruit et le fameux coupable était un addon pour modifier le temps, graphisme, ombre, intempérie ect... cette addon je l'avais installer dût au développement du Dark Western Rp quand j'était encore staff là-bas et en effet la touche "%" permettez d'ouvrir le panel de modification et il a dût être considérer comme backdoor sur le serveur, je me suis désabonner à celui-ci et j'ai tester sur d'autre serveur et j'ai eu juste c'était bien ça.

Je tiens à préciser que je n'est aucun problème sur le serve et que je n'est jamais envisager de tricher ou quoique ce soit, pour moi ce ban et une erreur informatique et j'avais besoin de passer par ici pour vous informer car je ne suis pas le premier cas à ce que j'ai pût voir.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza


Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : uSEWARE

[Acceptée]Demande de deban Wolfensy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de deban Wolfensy   [Acceptée]Demande de deban Wolfensy I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:40

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.


Cordialement
Mendoza SuperAdmin Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande de deban Wolfensy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de déban Wolfensy [TEAMSPEAK]
» [Acceptée] Demande de dé-bannissement SW (Wolfensy)
» [ACCEPTEE] Candidature Half Life² - Wolfensy
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: