[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaya Sky




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2020

[Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V]   [Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:34

Votre pseudo : Scott Haley

Pseudo de l'accusé : Donatello

Steamid de l'accusé : je l'ai pas

Domaine : GTA V RP

Résumé des faits : Je suis sensé me prend un ban 2hpour troll et je me prend un 120h

Actes reprochés : 120h sans m'expliqué la  raison

Screens (si possible) : [Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V] Unknown

Témoins de la scène : ID 131 et un autre admin


Modèle de défense :

Votre pseudo : Scott Haley

Faits reconnus : Jai uriné sur un policier

Faits non reconnus : Duré du ban abusif

Votre version des faits : Je venais de prendre mon job de transport de vigo, un cadet me demande de circulé, je lui ai dis que j'attendais quelqu'un, il me dis de circulé, etc, après son collègue viens et me dis de partir, donc je part et il commence à me tiré dessus soit disant que je l'avais écrasé...... Je m' arrête, il me demande un permis, je lui donne un faux, il va a ça voiture et me dis que c'est un faux.. Il me menotte, et j'avais très envie de faire pipi, il m'a dis d'attendre, je lui demande de me cité mes droits, après je lui redemande pour aller au toilettes, il me dis non alors je lui urine dessus, il me coup de cross.
Je respawn en cellule, je fait un ticket pour etre débloquer, après l'admin me demande comme je suis arrivé la, je lui explique. Il décide tp le policier, on s'explique tranquillement, et l'admin fait une conclusion, il m'a dis que je prendrais 2h, et la il y a Donatello qui ce tp et me ban 120h par ordre du gérant sans m'expliqué la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V]   [Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:02

Bonjour, Bonsoir

Après discussion avec le staff visé, je décide de classer cette affaire sans suite.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V]
» [Traitée] [GTA V] Plainte contre Aaron Nordine & Donatello Pedrezi
» [Traitée] Plainte contre l'administrateur [LITCH] GTA V RP
» [Traitée] Plainte contre l'Administrateur Winchester
» [Traitée] Plainte contre Enzo Bartez 145 (Administrateur GTA V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: