Plainte contre Donatello Pedrezi [Administrateur/GTA V]
Modèle d'accusation : Abus de pourvoir dans un ticket
Votre pseudo : Clément Fibanacci (IG)
Pseudo de l'accusé : Donatello Pedrezi
Steamid de l'accusé : je ne l'ai pas
Domaine : Serveur GTAV RP
J'étais à la raffinerie de vigorium lorsque je me fais prendre en otage par un groupe armé (Les Pedrezi), ils me retirent mes moyens de communications et je suis leurs revendications. Je vais donc au fond de la raffinerie, dans l'ascenseur, comme ils me l'ont demandé, ils me gardent pendant 20 à 30 minutes jusqu’à ce qu’un des leurs (Aaron Nordine) commence à « jouer » avec moi, il me demande de faire des choses comme de me lever, de m’asseoir plusieurs fois, il me demande également de je cite : « danser comme une pute car je suis que ça une pute". Je lui ai donc dit : "mec je commence en avoir marre qu'on en finisse", il me dit de continuer "petite chienne" "bon toutou" avec ses amis qui rigolent. J'étais en train de lui dire d'arrêter et de me tuer. Ils finissent de me tuer et là j'ai parlé en même temps et dit "connard" tout en relâchent le push to talk, réaction légèrement normale vu la façon dont j’ai était traité juste avant.
Plus tard dans la soirée je reviens à la raffinerie et ils me reprennent en otage donc ses amis commence à mal me parler et je leur dit "pourquoi vous parlez mal" et là ils me disent "ouais tu veux un menu visa" Ils appellent un admin, quelques minutes plus tard Donatello arrive régler le ticket.
Nordine montre les preuves vidéos que j'ai parlé et dit "connard" pendant ma mort puis aussi le refus de scène (ne pas vouloir danser quand Aaron Nordine me l'a demandé), Donatello me dit "soit tu te prends un ban de 120 heures soit tu te prends un CK là maintenant tout de suite et tu dois me dire maintenant ta réponse" j'ai choisi donc le CK au vue de la lourde sanction si je me pliais pas à ce qu'il me demandais, donc j'ai pris un CK le 10/07/2020 entre 18 heures et 23 heures par Nordine pour des motifs que l'on ne m’a même pas énoncé.
En conclusion : Bien qu’ayant fait une mince erreur en tant que HRP Vocal pour laquelle d’ailleurs je m’excuse, je ne pensais pas mériter un ultimatum aussi lourd et expéditif que ce dernier.
Actes reprochés : Abus de pouvoirs
Screens (si possible) : Nordine possède normalement un rec des faits
Témoins de la scène : La personne que je connais juste Nordine
Modèle de défense :
Votre pseudo : Clément59 / Clément Fibanacci
Faits reconnus : TOUT
Faits non reconnus : Aucun
Votre version des faits : j'ai tout reconnu sur le fait juste le faite qu'il me propose un ban de 120 heures ou un CK bon....