[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Traitée] Plainte Joueur N°5 | Dark Western

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark [CTG]

Mark [CTG]


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 21
Localisation : Au bureau de la Raccoon Police Department

[Traitée] Plainte Joueur N°5 | Dark Western Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte Joueur N°5 | Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur N°5 | Dark Western I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:30

Votre Pseudo : AGT C Mark Smith

Pseudo de l'accusé : Franck Castle

Steam ID de l'accusé : STEAM_0:1:510293425

Résumé : Donc Franck Castle est en Bandit, et me pickpocket lorsque que je suis face à lui. Je lui demande de se mettre face au mur, il obtempère, mais me rend qu'une partie de la somme volée. Je lui redemande de me donner la somme volée, il me rend la totalité mais je lui dis que ça ne s'arrête pas là. Pour une violation à la loi N°5, il devait payer une amende de 1000 $ et 5 ans d'emprisonnement. La il rouspecte, mais c'est normal. Ce qui n'est pas normale est durant tout le trajet, il s'amuse à essayer de se dé-menotter, alors qu'il est sous ma surveillance, sans /me ni /roll. Une fois en cellule, je lui dicte sa sentence, mais il continu d'essayer de se dé-menotter. Donc pour le calmer, je lui laisse les menottes et je l'enferme comme convenue pendant 5 min, MÊME si il a refusé de payer l'amende. Donc 5 min son passé qu'il recommence son coup avec agression physique. La même chose, menotte, il essaye toujours de se dé-menotter, amener en cellule, il fait encore le têtu, je le braque avec une arme, toujours le têtu, je lui confisque ses effets personnels, continu à se dé-menotter, se dé-menotte, sans /me ni /roll, toujours en étant surveille. Il sort même son Colt et tire un coup de feu et quitte le serv pour éviter la prison.

Screen : https://youtu.be/GbS0D0oqDvg

Acte Reproché : Non respect du Règlement pour les menottes, NoFear

Témoins: Les civils dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
BlackFreed La Montagne

BlackFreed La Montagne


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 24

[Traitée] Plainte Joueur N°5 | Dark Western Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte Joueur N°5 | Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur N°5 | Dark Western I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:20

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre plainte, le staff Western s'excuse de la gêne que ce joueur vous a causé.

L'accusé sera sanctionné sous peu d'un warn pour :

le Non respect de la règle lié au menotte ainsi que pour le No Fear RP dont il a fait preuve.

Cordialement, BlackFreed SA Resident Evil & Western.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte Joueur N°5 | Dark Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte Joueur N°9 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°4 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°8 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°7 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°3 | Dark Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: