[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte Joueur N°4 | Dark Western

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark [CTG]

Mark [CTG]


Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 21
Localisation : Au bureau de la Raccoon Police Department

[Traitée] Plainte Joueur N°4 | Dark Western Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte Joueur N°4 | Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur N°4 | Dark Western I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:41

Votre Pseudo : U.S Marshals Smith

Pseudo de l'accusé : El Pépito/U.S.M Théo

Steam ID de l'accusé : STEAM_0:0:193593390

Résumé des faits : 1ère partie avec son perso Pépito, il fait une construction aux abords de la ville, un genre de fort, on a eu un cas similaire hier ou cela c'est terminé en prise d'otage et en fusillade. Donc, accompagné de Shérifs et d'US Marshals, on lui dit que les terres appartiennent au Gouverneur et qu'il n'a en aucun cas à faire un Fort aux abords de la ville. Il n'écoute pas et donc on décide, dans le bureau du Shérif, dans lancé un Raid pour de multiples arrestations, pas d'assault pour les tuer. El Pépito sort de son Fort, entre dans la ville. On le braque avec des armes, mais là ils demandent la raison pour laquelle il est arrêté, et se dirige vers son camps, alors qu'on lui dit de ne pas bouger, et il continu à NoFear. On l'attache pour le stopper, et la il dit qu'ils ont un otage, sauf que nous, on a Pépito avec nous. Il continu à se diriger dans le camps, toujours attacher, en étirant la corde, toujours en faisant du NoFear. Avec ses collègues, on décide de faire un échange, l'otage contre Pépito, ses complices acceptent, mais Pépito se démenotte sans /me, ni /roll, toujours surveillé, sort un Remington Army et nous tire dessus, finalement il est abattue  et une fois mort, il enlève tous s'est props, gâchant la scène pour ses complices. Finalement, on les laisse partir, à cause de l'action de Pépito.

2ème Partie avec son perso U.S.M Théo, il se met en US Marshals pour je site "(Hors-RP) U.S.M Théo: moi je vais faire le rp marshall freekill" et on commence à avoir des personnes sur le chat qui se plaignent de lui. Un US Marshals arrête un dénommé Kader, pour aucune raison je précise, je prends avec moi le prisonnier pour savoir la raison, et qui voilà, U.S.M Théo qui se ramène et qui veut à tout prix tuer le détenu, car il dit, je site, il ne sert à rien. Je libère le prisonnier, mais entre temps il tire le prisonnier pour je ne sais quel raison. Maintenant, il menace des civils de morts, tire sur un homme du Shérif. Donc, vu que nous, homme de loi, pouvons pas nous  occuper de ce cas, j'engage un chasseur de prime pour m'occuper de son cas, de façon RP, actuellement là ou je vous parle, je suis recherché pour meurtre indirecte sur un US Marshals.

Je tiens à rajouter que nous étions en Inter Admin pour sa précédente action, avec l'administrateur Garcia, mais ils commencent à insultés tout le monde, coupe la parole, parle extrêmement fort dans son micro ect..., même scène en suite sur le TS. Le problème est que aucune sanction, ni un warn, ne lui a été attribué, alors que Garcia était d'accord que ce joueur est en tord.

Screen : https://youtu.be/Fv1h4SlawRU
https://youtu.be/RY2YsB3KE0Q

Acte reproché : NoFear, Trash Talk en affaire admin, Tentative de Freekill, Action No RP en US, à la limite du troll

Témoin : CHD Edward O'Kane ( STEAM_0:0:429364799 )
OFF Murphy O'Keane ( STEAM_0:1:512065756 )
Garcia ( STEAM_0:0:511233785 )
et autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
BlackFreed La Montagne

BlackFreed La Montagne


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 24

[Traitée] Plainte Joueur N°4 | Dark Western Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte Joueur N°4 | Dark Western   [Traitée] Plainte Joueur N°4 | Dark Western I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:17

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre plainte, le staff Western s'excuse de la gêne que ce joueur vous a causé.

L'accusé sera sanctionné sous peu d'un warn ainsi que d'un bannissement de quelques jours pour :

No Fear RP, Trash Talk en affaire admin, Tentative de Freekill ainsi que pour ses Action Non RôlePlay.

Cordialement, BlackFreed SA
Resident Evil & Western.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte Joueur N°4 | Dark Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte Joueur N°6 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur / Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°2 | Dark Western
» [Traitée] Plainte Joueur N°9 | Dark Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: