[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Réduit] Demande de Deban Curtiss Bassad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtiss592




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2020

[Réduit] Demande de Deban Curtiss Bassad Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de Deban Curtiss Bassad   [Réduit] Demande de Deban Curtiss Bassad I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:57

Prénom Nom InGame : Bassad Curtiss

ID : 13956

Par l'admin : Jordan Pence

Date du Déban : Ban Permanant

Raison du Ban : No Fear, NoRP, Manque de respect envers un staff

Screen éventuelle de votre ban: Désole

Explication et excuse :

Bonjours, je fais cette demande de Unban car j'aimerai revenir sur le serveur. Je vous explique ma situation :

J'étais sur l'autoroute en direction du Nord, lorsqu'un voiture de flics fait un demi-tour et me suis en contre sens...Il ont mis les giro et comme je n'est rien a me reprocher, je me suis mis sur le coté les mains en l'air...
Il me contrôle sans motifs valable mais je laisse passez, j'avais 3 armes légal dans mon coffre ( Un révolver et 2 pistolet de combat )
D'un coup ils me disent qu'un nouvelle règle a été ajoutée ( Nous avons le droit qu'à 2 armes dans le coffre de son véhicule). Moi qui n'étais pas au courant, je leurs dis 《 impeu louche tout ça mais bon, tenez un combat pistole》mais un des deux policiers voulait absolument mon revolvers.

Je refuse donc car cette arme vos 200 000$ et que si je le met dans mon coffre se n'est pas pour rien...Éviter tout type de braquage ou même que la police pense que je suis un braqueur.

Je leurs annonce qu'ils peuvent m'arrêter pour refus d'obtempérer si ils le souhaitez mais apparemment dans tout les cas je comptais me faire arrêter.
Donc malheureusement sur les nerfs, j'ai envoyé mon véhicule au garage personnel et je m'en excuse sincèrement....

Par la suite, 7 patrouille son arrivée sur moi, alors que je n'avais rien fais de fou de manière rp, même avant que je mette mon véhicule au garage...Jordan pence me dis 《 Bonjour Curtiss, tu va recevoir un Bannissement 》J'accepte totalement la sanction mais il me fait un proposition :
-Soit je prend mon bannissement et je rendrais mon revolvers à la fin de ma sanction
-Ou alors, il me TP au garage perso, je lui donne mon revolvers et fin de l'histoire...

J'accepte la deuxième proposition sauf que lorsque que l'échange a pris fin, Jordan.P m'annonce que au final la sanction aura toujours lieu😥Malheureusement ses paroles mon fait...excuser moi du terme mais péter les plombs, j'ai sur garder impeu de calme mais désespérément des mots et phrases son sortit...Toutes mes mauvais paroles étais pas penser ( Sauf celle où j'ai dis que les admins qui font de la préférence, pourrissent le serveur)
Cella n'etais pas contre lui mais sur les nerfs j'ai tout sortit...
J'assume mes paroles et mes actes, je comprendrai très bien que vous ne voudriez pas que je re-intergre se magnifique serveur. J'espère recevoir une réponse pour être au moin claire dans ma tête

PS : Je suis près à m'entretenir avec vous sur TS pour parler de mon Bannissement si vous ne souhaitez

Cordialement Curtiss
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de Deban Curtiss Bassad Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de Deban Curtiss Bassad   [Réduit] Demande de Deban Curtiss Bassad I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:18

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 120h.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de Deban Curtiss Bassad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de déban Sting Solork
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de Deban Sergio Bundy
» [Réduit] Demande de déban Mathieu Stonne
» [Réduit] Demande de deban Nabil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: