[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence

Aller en bas 
+5
Jordan Pence
Alexandre Pence
Alex Pows
Donatello Pedrezi
Nohan Coverley
9 participants
AuteurMessage
Alexandre Pence




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2019

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:01

Bonjour, s'est j'ai décidé aujourd'hui de tenter ma chance en tant que Administrateur de La Ctg merci d'avance pour toutes les réponses négative ou positive.


Pseudo : Alex Pence [Alex Pence] / Marc Delarue

Profil Rockstar : CrispiestSky473

GUID : 32

Pseudo RôlePlay : Alex Pence

âge (15 ans minimums) : 15 ans


Passions : Je suis passionné de sport [Football et Ping Pong] | d'informatique [Développement] | d'aider les joueurs | Le roleplay

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GtaV depuis maintenant 5 ans j'ai commencé sur Xbox 360 et ensuite Xbox One et maintenant depuis 1 an sur PC .

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai actuellement 1000 heures de roleplay à mon compte je dirais que cela fait environ 1 an que j'y joue .

Expérience dans le RP : cela fait maintenant depuis septambre 2019 que je joue à Ctg, j'ai aussi une grande expérience de modération sur Fivem j'ai déjà été de nombreuses fois Super Admin sûr de bon serveur. Je connais les règles du roleplay .

Qualités : Mature | respectueux | gentil | Sociable | prêt à aider son prochain |

Défauts : curieux , impatient .

Disponibilités en période scolaire :
les horaires ci-dessous sont variables .
Lundi : 15h40 | 18h15
Mardi : 15h40 | 19h30
Mercredi : 12h30 | 17h et 19h | 21h30
Jeudi : 15h40 | 19h30
Vendredi : 15h40 | 00h00
Samedi : 10h | 00h00
Dimanche : 10h | 21h30

Motivations (5 lignes minimums) : tout d'abord j'aimerais être administrateur pour le côté sociable de l'administration le côté où ont à un contact avec les joueurs . j'aime bien aider les gens qui en ont besoins et qu'en étant simples joueurs je peux quand même les aider mais pas sur tous les points . j'aimerais que les gens en rejoignent le serveur puisse se dire qu'ils pourront jouer le roleplay qu'ils désirent jouer, ou que si ils ont une question quelqu'un pourra leur répondre . J'aimerais faire tout ce qui ait en mon possible pour que les joueurs soient contents en rejoignant le serveur qu'il puisse faire de bonne action roleplay . Que les personnes qui ont un mauvais Roleplay sois remit dans le droits chemins en leurs expliquant pourquoi ils ont mal fait sa . Je désire que les gens aient un Roleplay propre et qu'il ne se fasse pas interrompre par des gens qui carkill ou autre .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Ce serveur me plaît beaucoup j'y trouve normal d'y aider mon aide . J'aimerais avant tous aider le staff est les joueurs . En faisant le plus de ticket et le mieux possible et les joueurs en répondant à mes questions car je vois que certains staff sont débordés de tickets et comme je pense que je peux à bien remplir se poste je décide d'y postuler

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis motivé sérieux et sympathique . j'aimerais que tout le monde puisse jouer leurs Roleplay . Et je suis déterminé à rejoindre le staff .

Autre informations :
J'ai eux deux personnages actuellement Alex Pence et avant Marc DelaRue avec Alexandre je suis Officier Du Lspd , j'ai aussi été off sup et avec Marc j'étais officier Supérieur . Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'éspère qu'elle vous aura plu aurevoir .


Dernière édition par Alexandre Pence le Jeu 21 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Coverley




Messages : 148
Date d'inscription : 19/10/2019

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:31

Boujour, Bonsoir Alex , je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :
- Qualités
- Motivations
- Horaires


Points négatifs :
- Si il y a un s à défauts ne n'est pas pour rien, c'est pour pouvoir se faire un avis sur toi.
- Je ne connais pas ton RP plus que ça.


Conclusion:Pour moi,ce sera donc un AVIS DÉFAVORABLE pour ton intégration.


Cordialement,

Nohan Coverley, Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Pedrezi

Donatello Pedrezi


Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : Italie

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:51

Bonjours . Bonsoirs

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature, on peut voir d'après la rédaction votre motivation.


Point positive
-
-

Point négative

- tu te montre pas assez
- rp inconnu

Pour moi c'est CONTRE ton passage en tant qu'administrateur-Test GTA V.


Léandro Pedrezi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pows

Alex Pows


Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2020

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:02

Bonjour, Bonsoir Alex

Merci pour ta candidature que tu as pu nous faire.
Tes horaires sont, je trouve, bon. Mais pour moi tu étais présent sur le serveur il y a des mois de ça, désormais je ne te vois plus. Au vu de ta discretion, je ne peux te mettre un pour et j'en suis désolé, ce sera CONTRE pour moi.

Cordialement,
Alex Pows, Administrateur Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Pence




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2019

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:28

Merci pour toutes vos réponses cela me permet d'avoir de la visibilité et oui j'ai été afk pendant plusieurs mois mais j'ai décidé de reprendre avec plus de sérieux mon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Pence

Jordan Pence


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2019

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:43

Bonjour ou bonsoir Monsieur PENCE,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Je vais énumérez les points positifs puis les points négatifs et je terminerai par une conclusion afin de vous donner ma réponse.

Points positifs:
- Vos motivations.
- Vos qualités.


Points négatifs:
- Votre défaut "Impatient".
- J'ai pu vous voir dans le RP mais pas assez pour vous jugez. Vous êtes trop discret.


Conclusion: Je suis CONTRE votre passage en tant qu'Administrateur au sein du STAFF GTA V RP de la CTG.

Cordialement,

Jordan PENCE - Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Harry.Petro

Harry.Petro


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Marseille

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:51

Bien le Bonjour, Bonsoir Alex !

Tout d'abord, je tient à te remercier pour l'intérêt que tu porte quant à rejoindre l'équipe d'administration du serveur.


Je vais répondre à t'a candidature en 3 partie, tout d'abord je vais te citer les points positifs, par la suite les points négatifs et pour finir je ferrais une conclusion avec mon avis finale.


Points positif : - Ton passé dans le RP.

- T'es motivations.


Points négatif : - Beaucoup trop discret.

- T'es défauts.





Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

                                   


En te souhaitant bon courage,
Cordialement,
Harry, Administrateur-Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
AlekMyers




Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2019

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:26

Bonjour Alex, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté !

Je vais aborder cette candidature sous différents points pour enfin te donner une réponse favorable ou non à ton intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Motivations
- Qualités

Points négatifs :

- Ton impatience
- Ta discrétion, je ne t'ai vu que bien trop récemment sur le serveur.

Je suis contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,
Alek Myers - Administrateur GTARP
Revenir en haut Aller en bas
Nico Marquez

Nico Marquez


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 21

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:54

Bonjour , Bonsoir déjà merci de vous être impliqué à faire une candidature administrative et à l'intérêt que vous porter a la CTG


Je vais traiter votre candidature tout d'abord avec les points POSITIFS et ensuite les points NEGATIFS et pour finir une CONCLUSION

Positif:
- Vos qualités

- Votre Motivation




Négatif:

- Je ne vous ai vue que 2 fois sur le serveur




La conclusion: Je suis CONTRE votre  intégration en administrateur test GTAV RP de la CTG

Cordialement
Nico Marquez
Administrateur Test GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:04

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre présence et implication.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.


Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence   [Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Administrative Alexandre Pence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannissement de Alexandre Tim [11588]
» [Refusée] Demande de Débannissement - Alexandre Tim | 11588
» [Refusée] Demande de déban Alexandre /Delafarge / SERVEUR ALT V COOPA
» Général Alexandre de Belisle "Walker"
» [ACCEPTE] Demande de Débannissement Alexandre d'Orengiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: