[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Acceptée] Demande de déban neozrebug1/hygway /star wars rp/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squid_Hygway




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2020

[Acceptée] Demande de déban neozrebug1/hygway /star wars rp/ Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban neozrebug1/hygway /star wars rp/   [Acceptée] Demande de déban neozrebug1/hygway /star wars rp/ I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:39

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame : Je ne sais plus sa fait quasiment 1 ans que je suis ban

Nom Steam :neozrebug1

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_1:0:452884219

Serveur : Star wars rp

Date du Ban : 05/08/19

Date du Déban : Je ne sais pas

Raison du Ban : Usebug troll freekill deco avant sanction teche

Screen éventuelle de votre ban: Je n'arrive pas à trouver le screen que je fais via steam

Résumé : J'ai été ban parce y a presque 1 ans parce que on m'avait tué et j'ai vue qu'on pouvait marcher en invisible du coup je suis rester comme sa et teche c'est tp à moi et j'ai pas assumer donc j'ai déconnectez. J'était dans le job vip je ne sais plus le nom de ce job et j'ai tué 2 gars qui était sur la planète et sa été comptait comme du freekill. Je m'excuse des erreurs que j'ai pus commettre j'ai pris sur moi même et je suis prêt a revenir sur votre serveur avec un rp irréprochable.
De plus je tient à m'excuser envers tout le staff du Star wars rp ainsi que tout les joueurs que j'ai troll j'assume ma sanction et se qu'il en suis mais si cette demande de deban est favorable je vous donne ma parole que je ne ferai aucune faute de rp ou de troll !Je veux devenir un membre actif de votre communauté ainsi aidez les joueurs et me faire pardonnez ! Merci à vous d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Nowzy

Nowzy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban neozrebug1/hygway /star wars rp/ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban neozrebug1/hygway /star wars rp/   [Acceptée] Demande de déban neozrebug1/hygway /star wars rp/ I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:23

Bonjour.

Demande de déban Acceptée, vous gardez cependant vos 15 warn. Le moindre warn vous seras fatal.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban neozrebug1/hygway /star wars rp/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: