[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée]Demande de Deban Demeo Roy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike oConnor




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2019

[Acceptée]Demande de Deban Demeo Roy Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande de Deban Demeo Roy   [Acceptée]Demande de Deban Demeo Roy I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:20

Prénom Nom InGame : Roy Demeo

ID : 334

Date du Déban : 27/03/2020

Raison du Ban : comportement inadmissible envers la communauté et les actions du Staff

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la gène occasionnée, j'ai fait preuve du attitude stupide sur le serveur en faisant une pétition en HRP pour stopper des actions en RP. La pétition que j'ai faite été sur le coup de l'énervement et je vous prie de m'excuser. Dans cette pétition j'ai fait des accusations sans preuves ce qui a donner mauvaise  images a certaine personnes et j'en suis désolé.
Je suis désolé aussi d'avoir inssinué des choses sur le staff comme le fait qu'ils fassent mal leurs taff d'administrateur et qu'ils laissent passer des Actions hrp par peur d'Antonio. Dans la petition j'ai fait de mes accusations à tort et je n'aurai pas dû, j'étais partie dans mon délire et j'étais persuadé de mes propos alors que je ne me prouvais même pas a moi même que cetais vraie... Je me rend compte que ce que fait Antonio c'est pour améliorer le RP car ce n'est pas facile de résoudre tout les soucis en même temps.
Mes escuse s'adressent aux staff que j'ai jugé trop vite, à Antonio dont j'ai fait des accusations sans aucune preuves et des accusations fausses.
Elles s'adressent aussi au joueurs car j'ai fait des accusations ce qui a entraîné une rébellion qui ne devais pas être car les accusations été sans preuves et fausses.

Encore désolé et j'espère que ma demande de Deban sera prise avec indulgence et que vous saurez me pardonner pour les problèmes que j'ai créer et je vous assure que vous entendrez plus parler de moi negativement.

Roy DEMEO
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée]Demande de Deban Demeo Roy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de Deban Demeo Roy   [Acceptée]Demande de Deban Demeo Roy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:37

Bonjour, Bonsoir

Bonne nouvelle, vous êtes unban !
Mais attention la prochaine fois, il n'y aura pas de retours

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande de Deban Demeo Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Deban Demeo Roy
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
»  [ACCEPTEE] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: