[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Traitée] demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hock Rodryc




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 27
Localisation : L.S

[Traitée] demande de deban  Empty
MessageSujet: [Traitée] demande de deban    [Traitée] demande de deban  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:10

Prénom Nom InGame : Nelson Bibou


ID :3132


Date du Déban : Permanent


raison : reste a coter de modo en ticket il me demande de partir je reste car je ne comprenais pas ce qu'il me disait (et aussi j'aurais un mode me menu mes je n'en n'est pas (laisse fouiller mon PC)  


bonjour je suis Nelson Bibou j'ai été banperme car je suis rester a coter des modo en ticket , il m'avais dit de partir(voila Crying or Very sad). sauf que peter ma ban pour mode menu(j'en n'ai pas) et hunk bosch qui été dans le ticket ma dit que je devait pas rester a coter d'eu. sauf que je n'avait pas comprie, aussi il ma dit que je ne devait pas mainkiter. (mes il y a aussi peter qui a dit a mes pote qu'il n'allais pas accept le debant de tout les façon) voila deso pour les faut d'orthographe ses pas ouf mes bon espére etre deban (j'ai pleure tout ma vie) voila cordialement nelson bibou
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] demande de deban  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] demande de deban    [Traitée] demande de deban  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:46

Bonjour, Bonsoir

Après réflexion sur votre demande, je vous annonce que votre sanction va être raccourcie et passera à 5J de ban comme sanction.

De plus vous avez été ban pour avoir dénigré le Staff en tickets admin et non pour mod menu.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Demande de déban discord CTG
» [Traitée] Demande de déban Discord
» [TRAITEE] Bypass "Azagal" demande deban
» [Traitée] Demande de déban Star Wars RP
» [Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: