[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Anderson




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2021

[Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730 Empty
MessageSujet: [Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730   [Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:43

Demande de débannissement

Prénom / Nom IG : Ethan Anderson

ID : 22730
Modèle : demande de débannissement

Admin m'ayant banni : William Fox

Date du ban : Non-précisé

Date du déban : permanent

Raison du ban : Bypass de 19974, (compte non-banni)

Informations explicatives :
Je pense que c'est une erreur!
Cela fait maintenant 4 mois que moi et mon ami (19974) ne nous sommes pas connecté dans le server, en voulant nous reconnecter, j'ai appris que j'avais été banni permanent pour avoir bypass son compte étant l'ID 19974, mon ID étant le 22730, mais lui à pu se connecter et n'était pas banni.

19974 est mon voisin et c'est lui qui m'a fait découvrir le server, (il utilise mon réseau car le sien n'est pas ouf) du coup il a crée son compte sous mon réseau et moi de même mais plus tard ! (je n'étais pas intéressé par le RP à la base).

Maintenant, on m'accuse de bypass son compte (car oui ce n'est pas le mien) alors que celui-ci n'est même pas banni, de plus le ban n'est pas clair : aucune date, aucune information et l'admin ne souvient même pas m'avoir banni (de plus il n'est plus admin maintenant), ainsi je souhaiterais être déban si vous acceptez car en soit, je n'ai rien fais du tout.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, cordialement, Ethan ANDERSON. <3

Screen éventuel du ban : je ne peux pas l'afficher mais je peux le copié collé :

Vous êtes bannis
Vous êtes bannis permanent du serveur

Votre ID est :
22730
Par l'admin:
William_Fox[18913]
Pour la raison:
Bypass de 19974 | Adolf


Nous vous invitons à vous rendre sur le forum si vous souhaitez faire une demande de débanissement Forum CTGaming
OK  
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730 Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730   [Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:15

Bonjour,

Demande traitée, via MP

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Déban de 22730
» [Acceptée] Demande de déban Michael Anderson | 43649
» [Refusée] Demande de déban Michael Anderson | 43649
» [Acceptée] Demande de déban Oren Ethan / Vampire Rp
» [Refusée] Demmande de deban de Lenny Anderson 6962

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: