[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Traitée] Demande de déban Star Wars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlyD




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2019

[Traitée] Demande de déban Star Wars RP  Empty
MessageSujet: [Traitée] Demande de déban Star Wars RP    [Traitée] Demande de déban Star Wars RP  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:46

Nom InGame: Maître Atsuyo Murphy (principalement en tout cas)

Nom Steam : SlyD

SteamId : STEAM_0: 1: 231315202

Serveur : | Star Wars RP: Jedi vs Sith | par mTxServ.fr | Coopa |

Date du Ban: Mercredi 16 janvier 2019

Date du Déban : Le 2 février 2019

Raison du Ban: Propskill Massif pendant la nuit + Troll Massif + nom non conformes aux règles  'dark vador' + retournez lire les règles | Pat Lick + Yovik

Screen éventuelle de votre ban: [Traitée] Demande de déban Star Wars RP  Unknow10

Résumé:

Salutations à vous,

Je me suis fait malheureusement ban du serveur CTG Jedi vs Sith.

Tout d'abord, j'aimerais dire que j'accepte/assume totalement mon ban j'assume mes fautes et toute les charges qui vont avec, vous allez me demander pour quelle raison je fait une demande de déban alors ? et bien il se trouvent que je jouais ENORMEMENT sur ce serveur (9-12h de jeux en vacances par exemples) et après avoir "méditer" longtemps sur mon ban, avoir réfléchie à mes fautes pendant assez longtemps je dois dire, bah.. sa "m'handicape" grandement j'ai le VIP sur se serveur, je suis un joueur très actif, j'ai plus de 3 week autrement dit environ 750H de jeux sur le serveur et ne pas pouvoir joué me fait.. comme un "vide".


J'ai fait une très grave faute, je vous promet/je vous jure de ne plus jamais recommencer cela avec cette punition j'ai compris ! Que je n'aurais jamais dû que c'était un grande erreur. S'il-vous-plaît croyez moi sur parole maintenant je jouerais totalement rp et je respecterais les règles à fond je ne me laisserais plus emporter par le "fun" tard le soir c'est du rp et maintenant je l'ai totalement compris alors je ne ferais plus cette grave erreur !


Je vous souhaite à tous lecteur de cette demande de déban une agréable journée / soirée ^^


[ps: excusez moi de la présentation pas du tout belle  mais j'ai passé 20 minutes à essayer de comprendre comment marche les couleur et... j'ai pas réussi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Yiovik

Yiovik


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 22

[Traitée] Demande de déban Star Wars RP  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande de déban Star Wars RP    [Traitée] Demande de déban Star Wars RP  I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

DEMANDE ACCEPTÉE : Merci de bien vouloir te rendre sur TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Demande de déban Star Wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban Star Wars RP.
» Demande de déban Star Wars RP
» Demande de Déban [KING] / Star Wars RP
» [ACCEPTEE] Demande De Déban Star Wars Rp
» [Acceptée] Demande De Déban Du Star Wars Rp [Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: