Nom InGame: Maître Atsuyo Murphy (principalement en tout cas)
Nom Steam : SlyD
SteamId : STEAM_0: 1: 231315202
Serveur : | Star Wars RP: Jedi vs Sith | par mTxServ.fr | Coopa |
Date du Ban: Mercredi 16 janvier 2019
Date du Déban : Le 2 février 2019
Raison du Ban: Propskill Massif pendant la nuit + Troll Massif + nom non conformes aux règles 'dark vador' + retournez lire les règles | Pat Lick + Yovik
Screen éventuelle de votre ban:
![[Traitée] Demande de déban Star Wars RP Unknow10](https://i.servimg.com/u/f37/20/02/42/26/unknow10.png)
Résumé:
Salutations à vous,
Je me suis fait malheureusement ban du serveur CTG Jedi vs Sith.
Tout d'abord, j'aimerais dire que j'accepte/assume totalement mon ban j'assume mes fautes et toute les charges qui vont avec, vous allez me demander pour quelle raison je fait une demande de déban alors ? et bien il se trouvent que je jouais ENORMEMENT sur ce serveur (9-12h de jeux en vacances par exemples) et après avoir "méditer" longtemps sur mon ban, avoir réfléchie à mes fautes pendant assez longtemps je dois dire, bah.. sa "m'handicape" grandement j'ai le VIP sur se serveur, je suis un joueur très actif, j'ai plus de 3 week autrement dit environ 750H de jeux sur le serveur et ne pas pouvoir joué me fait.. comme un "vide".
J'ai fait une très grave faute, je vous promet/je vous jure de ne plus jamais recommencer cela avec cette punition j'ai compris ! Que je n'aurais jamais dû que c'était un grande erreur. S'il-vous-plaît croyez moi sur parole maintenant je jouerais totalement rp et je respecterais les règles à fond je ne me laisserais plus emporter par le "fun" tard le soir c'est du rp et maintenant je l'ai totalement compris alors je ne ferais plus cette grave erreur !
Je vous souhaite à tous lecteur de cette demande de déban une agréable journée / soirée ^^
[ps: excusez moi de la présentation pas du tout belle mais j'ai passé 20 minutes à essayer de comprendre comment marche les couleur et... j'ai pas réussi :/]