[Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)
2 participants
Auteur
Sujet: [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme) Ven 19 Aoû - 23:57
Nom InGame : Tobias Smith
ID : 17876
Date du Ban : 27 mai 2022
Date du Déban : /
Admin qui vous a ban : José Anneau [17874]
Raison du Ban : "Envoie des messages HRP sur le téléphone In Game annonçant "Je quitte le serveur et reviens uniquement pour TROLL"
Screen éventuelle de votre ban:
Résumé :
C'étais donc le 27 mai au soir, ou avec plusieurs évènements IG j'étais fortement remonter contre certaines personnes est c'est donc à se moment la ou sur le coup j'ai voulu prendre la décision de faire une pause de GTA V RP et je souhaite donc prévenir ma meilleure amie IG afin de lui dire que je souhaitais partir avec le message. Le lendemain avec la tête reposer j'ai compris que ce n'étais pas se que je souhaitais est que j'ai pris une mauvaise décision mais malheureusement j'étais déjà ban.
Excuse :
Monsieur Bonjour/Bonsoir,
Je vous contacte se jour comme indiquer dans le titre afin de me faire pardonner et donc déban si possible du serveur GTA V RP. Comme indiquer dans le résumer si dessus j'ai donc utilisé un Objet en RP (Le téléphone) afin de faire passer un message HRP. Je comprend très bien que se que j'ai fait n'est pas à faire et je suis prêt à vous montrez que je le regrette. Après avoir passer plus de + de 1000h (Si je ne me trompe pas) juste sur mon personnage principale [Tobias Smith] j'ai pu faire du RP sur un serveur qui m'a beaucoup plus sur le qu'elle je pouvais passer jour et nuit sans m'ennuyer. Se serveur me manque et aussi mes ami(e)s c'est pour ça que j'espère qu'un jour je puisse à nouveau rejouer sur le serveur. Comme vous pouvez le voir par vous même je souhaite vraiment revenir sur le serveur je suis à ma 5éme demandes j'aimerais vous prouvez que j'ai compris l'erreur que j'ai fait !! Je suis encore désoler de se que j'ai pu faire et j'aimerais me rattraper si vous me laissez la chance.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban.
Je reste à votre disposition pour m'entretenir avec vous si besoin et si possible sur IsMyyFR#2567
Tobias Smith
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme) Lun 29 Aoû - 16:43
Bonjour, Bonsoir
Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.
Bonne continuation a vous.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
[Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)