[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Smith [17876]

Tobias Smith [17876]


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 33

[Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme) Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)   [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:57

Nom InGame : Tobias Smith

ID : 17876

Date du Ban : 27 mai 2022

Date du Déban : /

Admin qui vous a ban : José Anneau [17874]

Raison du Ban : "Envoie des messages HRP sur le téléphone In Game annonçant "Je quitte le serveur et reviens uniquement pour TROLL"

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme) Image_15


Résumé :


C'étais donc le 27 mai au soir, ou avec plusieurs évènements IG j'étais fortement remonter contre certaines personnes est c'est donc à se moment la ou sur le coup j'ai voulu prendre la décision de faire une pause de GTA V RP et je souhaite donc prévenir ma meilleure amie IG afin de lui dire que je souhaitais partir avec le message. Le lendemain avec la tête reposer j'ai compris que ce n'étais pas se que je souhaitais est que j'ai pris une mauvaise décision mais malheureusement j'étais déjà ban.  

Excuse :

Monsieur Bonjour/Bonsoir,

Je vous contacte se jour comme indiquer dans le titre afin de me faire pardonner et donc déban si possible du serveur GTA V RP. Comme indiquer dans le résumer si dessus j'ai donc utilisé un Objet en RP (Le téléphone) afin de faire passer un message HRP. Je comprend très bien que se que j'ai fait n'est pas à faire et je suis prêt à vous montrez que je le regrette. Après avoir passer plus de + de 1000h (Si je ne me trompe pas) juste sur mon personnage principale [Tobias Smith] j'ai pu faire du RP sur un serveur qui m'a beaucoup plus sur le qu'elle je pouvais passer jour et nuit sans m'ennuyer. Se serveur me manque et aussi mes ami(e)s c'est pour ça que j'espère qu'un jour je puisse à nouveau rejouer sur le serveur. Comme vous pouvez le voir par vous même je souhaite vraiment revenir sur le serveur je suis à ma 5éme demandes j'aimerais vous prouvez que j'ai compris l'erreur que j'ai fait !!
Je suis encore désoler de se que j'ai pu faire et j'aimerais me rattraper si vous me laissez la chance.  

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban.

Je reste à votre disposition pour m'entretenir avec vous si besoin et si possible sur IsMyyFR#2567

Tobias Smith [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme) 1f603  
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)   [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:43

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #4
» [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876]
» [Refusée] Demande de déban de Tobias Smith [17876]
» [Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876]
» [Refusée] Demande de réduction de sanction Tobias Smith [17876] #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: