[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Traitée] Avner [Star Wars RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voviwan

voviwan


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 22
Localisation : Salle du conseil Jedi

[Traitée] Avner [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: [Traitée] Avner [Star Wars RP]   [Traitée] Avner [Star Wars RP] I_icon_minitimeSam 21 Déc - 14:58

Votre pseudo : voviwan | Maître Zanuuke

Pseudo de l'accusé : Avner | Dark Razkel

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:419248164

Domaine : [Star Wars RP] [Jedi vs Sith]

Résumé des faits :
Nous étions sur Tatooine lorsqu'une bataille éclata, nous avions plusieurs siths face à nous jedi notament, Dark Razkel se mis en voile de force afin que nous ne le voyons pas, donc je ne l'ai pas vue ce mettre en voile.
En le cherchant j'ai vue un holocom qu'il a fait spawn en plein milieu de l'action RP , à proximité de la cantina en pleins milieux en voile de force et  envoyer un holocom. (Un joueur ne peux point le faire)

Actes reprochés : Utilises ses pouvoirs staff pour se tirer du situation | Pour moi c'est un abus de pouvoir car aucun joueur lambda ne peux faire sa.

Screens : [Traitée] Avner [Star Wars RP] Unknown

Vous pouvez voir l'holocom, fait spawn par Avner au milieu a gauche puis en haut à gauche vous pouvez voir qu'il vient de passer devant moi avec le U-time.
Mais aussi son message dans le tchat.

Témoins de la scène : [Hossea | Ota] témoins qu'il y avais une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ota !!!

Ota !!!


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2019
Localisation : sicile

[Traitée] Avner [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Avner [Star Wars RP]   [Traitée] Avner [Star Wars RP] I_icon_minitimeLun 23 Déc - 0:46

Nom : Ôta.
Sujet : Témoignage .

Bonjour;

Étant donné que j'ai été noté comme témoin , je vais donner ma version des faits .
Je tiens à préciser que je donne ma version en toute impartialité sans favoriser Voviwan .

/ Une Bataille éclata sur Tatooine, je me rendis donc sur les lieux . Lorsque je suis arrivé la bataille était déjà entamé, je ne connais donc pas la raison de celle-ci .
Lors de la bataille, les Jedi dominent largement les sith .
Les Jedi bloquait les moyens de communication pour faire que l'ennemie n’appelle aucun renfort .
Les Deux Holocolm de la planète etais bloquer, et je vis dans le chat qu'un Holocolm avait été envoyer .
Je ne trouve pas sa très fair-play surtout venant d'un administrateur .
Je me rendis donc sur TS dans le channel d'Avner où me trouver déjà Voviwan et déclarai "' C'est Totalement RP Car un Holocolm se transporte '" . Dans un sens oui ! Mais pour faire son holoColm a l'abri des regards et des attaques il a fait sa en Cloak . De Plus pour envoyer un message comme ça, ça ne se fait pas en plein milieu de la rue ; pendant une bataille .
Merci D'avoir lu mon message .


Ota, Joueur SW .




Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Traitée] Avner [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Avner [Star Wars RP]   [Traitée] Avner [Star Wars RP] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:13

Bonjour.

Votre plainte à été prise en compte, l'administrateur concerné sera remis à l'ordre sur l'abus de pouvoir qui a pu être constaté.

Merci à vous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Avner [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Avner [Star Wars RP]   [Traitée] Avner [Star Wars RP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Avner [Star Wars RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP)
» [Traitée] Plaintes Star Wars
» [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]
» [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp
» [Traitée] Xalker | Véménis | Star Wars RP | Abus Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: