[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zbeul_Man475




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2019

[TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP)   [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:18

Votre pseudo : Zbeul_Man (pseudo steam)

Pseudo de l'accusé :(Pseudo ingame) teloiV latsirC
                                                                                           
Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:44096274

Domaine : Star Wars RP

Résumé des faits : Le super-admin, pour "s’excuser" du reboot, va dans le spawn et give de l'argent, des crystaux corrompus rares, a tout le monde, enfin, seul le quart (et même moins) du serveur a reçu les "donations", j'ai envoyer en hors rp : C'est pratiquement de l'abus, a ce moment la, give a tout le monde de l'argent et des cristaux. Puis, il a eu l'idée merveilleuse de me ban avec un motif totalement mature qui est le suivant : Comportement Cancérigène.


Actes reprochés : Abus administratifs

Screens (si possible) : Je n'ai pas de screen (je ne sais pas comment faire un screen du ban, veuillez m'excuser.)

Témoins de la scène : pratiquement tout le serv était au spawn, et je crois que certaines personnes ont vu le motif du ban, je crois.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 20
Localisation : Sur Tatooine en bataille.

[TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP)   [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:50

Salutation a toi,


Tu te plain du Gérant de la CTG si il ta ban il avait c'est raison. Moi qui était présent sur le serveur je trouve aussi que ton comportement étais Cancérigène, car il offre des choses au joueur pour s'excusée des "Hack" qui ne sont pas de sa faute et il aurais pu rien faire et juste régler les problèmes de "hack".
Prend sa pour une leçon et ne recommence pas.
Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP)   [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:33

Je t'ai mis un ban car ton comportement était cancérigène et immature, que tu spammais le tchat écrit et que tu avais déjà eu un mauvais comportement le 01/06.
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP)   [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:48

- Plainte traitée par Antonio. 

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP)   [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Xalker | Véménis | Star Wars RP | Abus Staff
» [Traitée] Plaintes Star Wars
» [Traitée] Avner [Star Wars RP]
» [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]
» [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: