[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunder_

Thunder_


Messages : 79
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 80
Localisation : Quelque part dans les ruelles de Cité 17

[TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister Empty
MessageSujet: [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister   [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister I_icon_minitimeSam 30 Nov - 23:16

Votre pseudo : Karl Hiberfilm

Pseudo de l'accusé : SGT MDC Louis Hister

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:515700682

Domaine : Serveur WWII

Résumé des faits :
Ce médecin ne soigne sans aucun /me /roll ce qui fait que nous avons donc perdus le vp a cause de ce dernier.

Actes reprochés :
Non respect du règlements

Screens (si possible) :
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/48/u0pu.png

Témoins de la scène : les logs peuvent parler,sur mon screen nous le voyons très bien entrain de soigner un pvt sans /me
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°


Messages : 339
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 24
Localisation : Polis

[TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister   [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:24

Bonjour/Bonsoir,

Après analyse de la plainte pour le cas du médecin un simple avertissement oral lui sera fait en jeux le plus rapidement possible.

Cordialement, Keegan
Super-Administrateur Métro - WWII
Revenir en haut Aller en bas
Louis Hister




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2019

[TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister   [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:35

Bonjour,
Je viens de voir votre plainte contre moi.
Après avoir analyser le screen en aucun cas on voit que c'est moi et cette scène ne me rappelle pas grand chose. Mais j'avoue que parfois j'oublie de le faire mais défois quand ta 10 gars qui gueule je veux faire vite. Et vous faites une plaintes mais je n'est jamais vue un médecin allemands le faire, bref. J' assume mes actes et je n'étais pas sûre que j'étais obliger de le faire. J'ai donc relue avec attention le règlement et je tiens à m'excuser et je ferais en sorte que sa ne se reproduira plus.
Juste aussi une dernière chose respecter la convention de Genève car quand je suis medic et même quand je suis medic français que je lève les mains et que je cris jme rend on me tuer c'est pas très bien.


PS: si vous voulait me faire un avertissement oral il faudra attendre ce soir car je serai absent aujourd'hui.

Cdt Louis Hister
Sgt US army.


Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 23
Localisation : 나는 모른다.

[TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister   [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister I_icon_minitimeVen 6 Déc - 14:58

Plainte Traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister   [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] WWII - Plainte Contre P2C François Hister
» [Traitée] Plainte contre Feg - WWII
» [Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII]
» [Traitée] Plainte contre Sinclair [WWII]
» [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: