[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Feg - WWII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigfoot

Bigfoot


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2019

[Traitée] Plainte contre Feg - WWII Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Feg - WWII   [Traitée] Plainte contre Feg - WWII I_icon_minitimeMer 26 Fév - 12:28

Cette plainte a était faite à la demande de Banana_sulli n'eyant pas créé de compte il doit attendre 7 jours j'envoie donc cette plainte en son nom. (Hadès)

Votre pseudo : Banana_sulli

Pseudo des accusés : Feg

Steamid de l'accusé : *

Domaine : Serveur WWII

Résumé des faits : tire d'obus sur une personne isolé temps de surchauffe non non-respecter malgré les messages en HRP dans le chat que nous lui avons fait InGame et fait du rodéo avec le char alors qu'ils n'est même pas cesser voir que le 82nd arrive derrière le char pour monter sur celui-ci. puis sort du char pour exécuter le 82nd faisant un /NA "Tente de lancer la grenade dans l'écoutille." Je tient également a préciser qu'il ne posseder pas la tenue tankiste allemand pout prendre le tiger.

Actes reprochés : No fear - non respect du règlement char

Screens (si possible) : https://youtu.be/2xL_Idj9PQ4 https://youtu.be/uBkrzQgxYzQ

Témoins de la scène : Nitro - Hadès - Fyn
Revenir en haut Aller en bas
Fegelein

Fegelein


Messages : 137
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 91
Localisation : Inconnue.

[Traitée] Plainte contre Feg - WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Feg - WWII   [Traitée] Plainte contre Feg - WWII I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:59

Salutations à vous.

Ayant visionné les deux vidéos et étant l’accusé principal, je vais me permettre de répondre à votre plainte. Tout d’abord, le comportement et le langage que vous avez pu avoir à notre égard autant in RP que sur certains Discord (publier ces vidéos sur le Discord de l’US army tout en exigeant le bannissement de deux joueurs) n’est clairement pas apprécié mais passons. Venons en au fait. Dans vos vidéos, je constate de multiples fautes comme : Utilisation de Discord afin de mieux communiquer + Utilisation de Discord pour donner des informations précises (Méta) + Non respect de la règle concernant le NLR assumé + Non respect de la règle des 30 HP + HRP Vocal + Insultes en HRP vocal + Rush solo un char = No fear RP.

De plus, un administrateur était au-dessus de nous durant toute la scène afin de retirer les fortifications qui se faisaient détruire en direct par notre blindé. Pour ce fait, vous avez exercés différents tickets qui ont été réglés mais vous réalisez tout de même une plainte. Une plainte dans laquelle les personnes dans le char dont moi-même sont accusées de :
- Tirer un obus sur une seule personne ; nous avons ouvert le feu dans un bâtiment et sur des fortifications ennemies. Cela est tout à fait autorisé.
- Surchauffe de ma MG non effectuée ? Nous étions au total deux à utiliser les MG. Deux MG donnent au final de longues rafales.
D’autant plus que mes 3-4 secondes sont tout à fait respecter.  
- Voir un 82nd qui arrive derrière le char ? Cette personne avait NLR mais effectivement ce n’est une justification mais une information complémentaire car en réalité, mon équipage m’a prévenu de votre arrivée. D’autant plus que rien ne leur interdit. Il est a précisé que des « fenêtres » et trappes sont aussi à l’arrière du Tiger. Le fait que vous ayez été repéré est tout à fait justifié.
- Sortir du char ? La seule chose sur laquelle j’ai peut être glissé. Mais pourquoi ai-je fait cela ? C’est tout simple, lorsque nous tentions de nous replier, la 82nd Airborne Division a replacé des antichars à l’entrée de la ville (malgré multiples suppression de ces props par l’équipe administrative), juste derrière nous et en plein combat. J’ai donc fait appel à un administrateur au même moment où vous avez grimpé sur le char. N’ayant aucun autre moyen, je suis descendu afin de vous abattre. Cela en ouvrant la trappe, rien ne l’interdit d’autant plus que je vous ai clairement laisser le temps de répliquer.
- Tenue de tankiste non-réglementaire ? Cela n’est pas du tout interdit. Nous avons tout à fait le droit de piloter ou de s’emparer de un char sans avoir le privilège de pouvoir le réparer sur le front si nous le souhaitons. Prenons l’exemple de la Waffen-SS, qui possède des unités de char mais, qui ne possède aucun job...

Pour en venir au fait ; vous exercez cette plainte suite à des tickets qui ont été réglés. Tout en ayant fait appel aux autres joueurs en publiant ces vidéos sur des discord de l’US Army, bien que non officiels, vous exigez le bannissement de l’équipage de char au nom de « plusieurs 82nd ». Mais avant tout cela, vous n’êtes jamais venu me contacter sur le Teamspeak afin que je puisse vous expliquer tout cela. Mais qu’importe, il ne s’agit plus de mon ressort. Le reste sera décidé par l’administration du WW2.
En vous souhaitant un bon jeu sur le serveur,

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°


Messages : 339
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 24
Localisation : Polis

[Traitée] Plainte contre Feg - WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Feg - WWII   [Traitée] Plainte contre Feg - WWII I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:31

Bonjour/Bonsoir.

Plainte normalement déjà pris en compte et les sanctions ont été prises pour chacun des deux parti en effet nous pouvons voir autant les fautes de l'un que de l'autre et c'est pourquoi nous avons décidées de sanctionner les deux concernées.

Cordialement, Keegan
Super-Administrateur Métro2033 - WWII
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoot

Bigfoot


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2019

[Traitée] Plainte contre Feg - WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Feg - WWII   [Traitée] Plainte contre Feg - WWII I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:05

Bonjour ducoup je vais pouvoir parler en mon nom. (Hadès)

Tout d'abord, il y a eu des tords dans les deux camps. Les protections antichars que j'ai moi-même placés ont était décaler par l'administration sans nous avoir prévenue, surtout que le but même d'un hérisson et de bloquer l'accès aux véhicules mais bon... Vous êtes donc avancer avec le char puis les fortifications de sable ont etaient enlevé elles aussi. Le char avance donc encore et arrive devant l'avant poste.

Le meta comme tu le dit je n'en suis pas responsable, néanmoins tu sait tres bien que ce sois 34th, 3e, SS, résistance et la 91e sauf exception de votre part. Nous utilisons tous la communications discord ou TS pour transmettre des infos.

Tu dit aussi que ton équiper ta prevenue de l'arrivée du chasseur de char hors le 82nd étant déjà en capacité de vous entendre n'a rien entendu, donc sois tu te contredit sur la communication TS sois tu a pris l'info toi-même.

Ensuite nous avons de nombreux témoins pouvant affirmé que la surchauffe n'a pas était respectée puisque je vous ai vus moi même rouler sur toute la longeur du champ OP4 afin de traquer un PVT qui fuyer, et il y avais seulement la MG du conducteur qui tiré puisque celle du second n'etait pas dans l'axe. Pour finir le tire de canon sur la vidéo est en effet la cible d'un batiment, neamoins il y a encore des temoins, et victime 34th qui peuvent affirmer que tu a bien ouvert le feu sur une personne isolé en extérieur.

Et pour finir le règlement et formelle. "Seul les tankiste peuvent conduire le char" la SS qui et une faction appart possède cette spécialités qui a etait aprouver et toi-même le toi-même le sais bien vus que tu en fait partie. Hors la 91e n'est qu'une division qui peut posséder des spécialités tel que "médecin ; Radio-Man" et ce n'est pas un argument valable même la 34th revêtit la tenue de tank crew lorsqu'elle souhaite prendre un char.

Pour terminer les messages envoyés dans le discord US ont peut peut-être était détourné a des fin provoquante (je ne suis pas dans le discord) mais se que je peut affirmer c'est qu'il ont etait envoyé afin de porter plainte puisque "papy" ne pouvais pas envoyer de plainte forum avant que je le face pour lui. Je m'engagerai de mon coté à réprimandé les membres de la 82nd pour avoir NLR et surtout trashtalk que je peut comprendre en cas d'injustice mais qui reste intolérable. Mais en revanche j'espère que ce genre de faute que tu a commise tu les avoue et de faire en sorte que sa ne réitère pas.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte contre Feg - WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Feg - WWII   [Traitée] Plainte contre Feg - WWII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Feg - WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII]
» [Traitée] Plainte contre Sinclair [WWII]
» [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]
» [Traitée] WWII - Plainte contre CPL Soraya Kennedy
» [Traitée] Plainte contre Larafale sur le serveur WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: