[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Björn Meltof

Björn Meltof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 21
Localisation : Sûrement entrain de contempler la beauté de la guerre

[TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  Empty
MessageSujet: [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]    [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:53

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : TrinityZenus [91e Jäger Björn / Allemand]

Pseudo de l'accusé : GrosseMoulaGaTehBogota Leader joueurs US]

Steamid de l'accusé :STEAM_0:1:105742066

Domaine : Serveur Spécifique [WWII]

Résumé des faits : Cela débute lors de ma capture par un groupe de 4 résistants, étant braquer, j'ai coopérer et ils m'ont emmenés sur le Vor Posten 2/AP3. Suite à quoi je fus emmené devant le dirigeant du VP US, le Major Price qui immédiatement s'est premièrement permit de faire du métagming " Ahhh un 91e Jäger " ( Pour rappel, la tenue 91e Jäger n'est pas distinguable car d'autres job ont une tenue qui est similaire [Sniper etc..] ensuite, j'attendis le bon moment afin de passer à l'acte et neutraliser celui-ci alors que j'étais menotter, le moment ou celui-ci était seul et ne me braquait plus. Le moment arriver, je fis un " /me Enroule la corde rapidement autour de son coup afin de l'étrangler et le neutraliser. " accompagner d'un /roll d'un résultat de 93, il fit de même mais sont résultat était de 11 cependant, autrement dis, je gagne et celui-ci devrait être neutraliser(évanouie au moins). Alors viens sa deuxième erreur, il refuse la scène RP avec comme argument " On est pas dans un film hein.. " [Petit HRP oral au passage] Voyant que celui-ci n'allait pas céder, je continua la scène comme il le voulait pour éviter le " drama.. " Il me tortura sur le VP sans raison, je cooperais et il me baillonnait à chaques réponses que je donnais. Plus tard des négociateurs sont venus sur le VP et on tenter de nous échanger, mais Price est aller le voir simplement pour dire " Bon! je retourne torturer vos amis " Suite à quoi il me mit une balle de fusils à pompe qui me oneshot, voyant son érreur il tua également le deuxième otage avec moi "65e OF Bertrand Kristianov".  

Actes reprochés : Meta-gaming - HRP Vocal - FailRP [Refuse des scènes RP]

Screens (si possible) : Aucun [Il nous a abattu] [Mais j'ai un screen prouvant son freekill lorsque nous étions menottés à la fin de la scène et le roll que j'ai gg :
[TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  Unknown[TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  Unknown


Témoins de la scène : 65e OF Bertrand Kristianov / 32nd PVT Lilou Kazoo ( Elle à pu entendre car elle était au rez de chaussée)[/img]


Dernière édition par Björn Meltof le Ven 26 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]    [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:39

Bonjour/Bonsoir,

L'un des screens mis est invalide, car le screen était une blague entre moi et le major, c'est a dire "Freekill des allemands en américain", nous sommes en guerre est donc normal de tué des allemands quand on est US. Ceci était une blague de ma part et donc invalide pour la plainte.

Nous avons pris la version des faites du lead joueur us, nous attendons votre version des faits sur TS.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Revenir en haut Aller en bas
Björn Meltof

Björn Meltof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 21
Localisation : Sûrement entrain de contempler la beauté de la guerre

[TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]    [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:33

Gears a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

L'un des screens mis est invalide, car le screen était une blague entre moi et le major, c'est a dire "Freekill des allemands en américain", nous sommes en guerre est donc normal de tué des allemands quand on est US. Ceci était une blague de ma part et donc invalide pour la plainte.

Nous avons pris la version des faites du lead joueur us, nous attendons votre version des faits sur TS.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2

Certes, je trouve juste dommage lors de scène intéressantes donc des négociations d'otage, qui offre du RP à tous, de tout ruiner en abbatant les deux otages lorsque le camp d'en face décide de RP (Avis Personnel pour le kill, pris en compte et j'ai retiré le " freekill " de ma plainte.)
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]    [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  I_icon_minitimeSam 27 Juil - 12:44

Bonjour/Bonsoir,

Si j'en suis la version donné dans la plainte et la version donnée par le joueur, j'ai une version totalement différente.

De ce que j'ai pu comprendre, pour vous, il n'as pas fait exprès de vous tué et s'en ai excuser dans le ooc, il vous as tirée dessus accidentellement car il voulait vous mettre un bâillon. Pour votre collègue, il m'as dit qu'il l'as tué car les allemands ont lancée un assaut et donc tué.

Donc, comme dit plus, si je me basse sur votre plainte et sur la version du joueur, impossible de déceler le vrai du faux.

Le joueur as reçu un avertissement oral pour le "mini-HRP". Tout de fois, pour vous, je tiens à rappeler que si la personne est armée devant vous, avec une autre personne dans la pièce, qui as aussi son armée, et que vous êtes blesser, vous avez peur et donc ne pas jouer au héro.

La plainte est donc traitée.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]    [TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE]Plainte contre " Major Price '" [WWII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Feg - WWII
» [Traitée] Plainte contre Kaarl [WWII]
» [Traitée] Plainte contre Sinclair [WWII]
» [TRAITEE] WWII - Plainte contre SGT MDC Louis Hister
» [Traitée] WWII - Plainte contre CPL Soraya Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: