[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Acceptée] Demande de déban kusty rusko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kusty rusko




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2019

[Acceptée] Demande de déban kusty rusko Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban kusty rusko   [Acceptée] Demande de déban kusty rusko I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:14

Prénom Nom InGame :kusty rusko

GUID :????

Date du Déban :16/11/2019

Raison du Ban :déjà je tien a m'excuser  en ver tous le staff du serveur rage mp gta 5 rp sur le serve de coopa
je respecte tout le monde du serveur je suis 100% RP j avais 425 de loyauté Sinon passons a la raison du ban j'ai étés ban par Peter Pour USE BUG avec des vélo mais moi sur ma vie j ai toucher 0 de dollars j ai juste eu 10000 dollar car Il y a un balase qui a mit a la case ma voiture du-coup j ai mit a la casse sa moto voila pourquoi j avais 10000 dollar Merci d avoir lue et j espère avoir un réponse et comme je vous est dit je respecte le staff J’espère avoir un bonne réponse et je suis encore désoler pour le bug Bon-soirer.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Acceptée] Demande de déban kusty rusko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban kusty rusko   [Acceptée] Demande de déban kusty rusko I_icon_minitimeLun 18 Nov - 14:37

Demande acceptée --> Déban fait --> Si récidive/soupçon, le ban sera remis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban kusty rusko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande deban
» [ACCEPTEE] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: