[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Nougato

El Nougato


Messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : A poil

[SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra) Empty
MessageSujet: [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra)   [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 19:27

Candidature Animateur Tundra SCPR-RP


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Info IG : <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Pseudo Steam : Nougy 3/4

SteamID : STEAM_0:1:161683559

Serveur : SCP RP

Pseudo RôlePlay : J'ai deux personnages RP les voici : S-LTN Tundra DS et Dr. Tsundera (вот) AdO

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Info IRL : <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Age : 15 ans

Passions : Jeux vidéos, audiovisuel

Qualités :
-Je suis patient : Cela peut-être utile lorsqu'un joueur est embêtant lors d'un event ou mécontent
-J'aime aider : C'est plus une qualité d'admin / helper mais cela pourra me permettre d'aider lors des questions sur mes events
-J'aime satisfaire : Cela pourra m'être utile pour faire des events de qualité
-A cheval sur les horaires : Sa peut être utile pour ne rater le début de mes events ou autre à lma minute prêt


Défauts :

-Maladroit : Je peut être maladroit dans certains de mes dires (attention sans aucun cas être méchant car je suis loin de l'être)
-assez mauvaise grammaire : Comme ont dit l'erreur est humaine, mais malgré ces fautes que je peut faire ça n'empêche pas comme tout le monde le pense d'être professionnel



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h 45/00h 05
Mardi : 17h 45/00h 05
Mercredi : 12 h/ 00h 05
Jeudi : 17h30/00h05
Vendredi : 17h30/00h05
Samedi : 15h30/17 h 45
Dimanche 14h30/00h05


▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Info complémentaires : █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je veut tout simplement devenir animateur pour rendre heureux les joueurs qu'ils soient nouveaux avec un event plutôt pvp/ pve etc... ou pour les joueurs plus expérimentés avec une anomalie incontrôlable ou contrôlable si l'on trouve le points faible m'enfin tout ça pour dire que remplir de bonheur les joueurs sera mon ou plutôt l'objectifs de tout les animateurs et puis cela pourra libérez un peu de travaux au administrateurs / helper ou autre.

Quels sont vos projets ou idées :
Mes projets sont assez vague enfin j'ai des idées en tête comme des simples monté en pression avec quelque chose de sombre ou des events bien plus fun comme des chasses à l'admin ou autres

Autre informations :

Je vis vers le nord est de la France et je suis en 2nde Général dans un lycée de mon secteur 20 min ~ de trajet pour rentrer chez moi je vient d'avoir 15 ans mais rentrer dans le côté plutôt administratif de ce serveur étant donné que je suis dessus depuis Juin 2016 me remplirais d'une hâte tant attendu


Dernière édition par El Nougato le Dim 8 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra)   [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:10

Candidature placée en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra)   [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:01

Candidature prit en compte, veuillez vous adresser au gérant SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra)   [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick
» [ Refusée ] Présentation De La Tundra.
» [Refusée] Demande de débannisement du compte id: 3908
» [Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas
» [Acceptée] Demande de Déban du compte Rockstar 19599

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: