[Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas
2 participants
Auteur
Sujet: [Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas Lun 2 Jan - 22:20
Bonjour je vien d’arriver sur ctg c’est la premier fois je passe ma white liste puis je lance alt v je clique sur me connecter là sa me marque ban perm je contacte un admin et me dit j’ai un aitres compte au nom de maxime calmes que je ne conais pas je voudrais savoir pourquoi sa ne marche pas et qui et maxime calmes je pense que c’était un pote à moi je cree des adres mail pour les gens donc j’aimerais que on deban le compte Aparament maxime calmes parseque ce compte n’ést pas à moi et m’émèche de jouer àllors que c’était la premier fois que je vener sur ce serveur ci contacter moi pour régler sa sur mon discord lohan#3138 On a vue sa avec un sa super admin il m’a dit qu’il me croyez mais il falais suivre la procédure donc je voudrais voir avec un très haut grader pour voir qui c’est et comment faire pour que je joue sans qu’il m’enbete
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas Mar 10 Jan - 17:39
Bonjour, Bonsoir
Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.
Bonne continuation a vous.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
[Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas