[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohan




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2023

[Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas    [Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:20

Bonjour je vien d’arriver sur ctg c’est la premier fois je passe ma white liste puis je lance alt v je clique sur me connecter là sa me marque ban perm je contacte un admin et me dit j’ai un aitres compte au nom de maxime calmes que je ne conais pas je voudrais savoir pourquoi sa ne marche pas et qui et maxime calmes je pense que c’était un pote à moi je cree des adres mail pour les gens donc j’aimerais que on deban le compte Aparament maxime calmes parseque ce compte n’ést pas à moi et m’émèche de jouer àllors que c’était la premier fois que je vener sur ce serveur ci contacter moi pour régler sa sur mon discord lohan#3138
On a vue sa avec un sa super admin il m’a dit qu’il me croyez mais il falais suivre la procédure donc je voudrais voir avec un très haut grader pour voir qui c’est et comment faire pour que je joue sans qu’il m’enbete
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas    [Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:39

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demende de deban sur un compte que je ne conais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demende de deban du serveur discorde
» [Refusée] Demende de deban
» [Refusée] Demende de déban
» [Refusée] Demande de Déban de 2 compte jules iscas et karl hage
» [Refusée] Demende de deban Nicolas Pamelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: