Prénom Nom InGame : Rolland Poivro
ID :3908
Admin vous ayant ban : Peter_Kotsiopulos(24)
Date du Ban : environ le 22 mai 2020
Raison du Ban : Modmenu
Bonjour/Bonsoir je fait cette demande suite au bannissement du 22 Mai 2020 pour la raison "Modmenu".
Apres plusieurs mois de réflexion, je décide de faire cette demande car je souhaiterais revenir parmi la communauté au vue des avancements sur le serveur.
En effet j'ai été banni pour Modmenu qui est une raison je le sais impardonnable. je souhaiterais m'expliquer sur les fait qui me son reprocher car mon but n'était vraiment pas d'utiliser un Modmenu sur votre serveur, ce modmenu était utilisé a des fin de modding en solo mais malheureusement je lai laisser activé par inadvertance en me connectant sur le serveur et en appuyant sur une une touche lorsque je jouais, toute les arme du jeu m'on été give en même temps et par reflex de panique j'ai fait "alt F4" pour le retirer, mais en me reconnectant, il était trop tard, j'était banni permanent.
J'ai tarder pour faire cette demande car je m'était dit que c'est de ma faute et que j'en assumait les conséquences, mais après que des amis m'aient reparlés du serveur et toutes les nouveautés j'ai eu de nouveau envie de rejouer mais je me suis rappeler que j'était banni alors mes amis m'on conseillés de faire une demande de deban ce que je fait ici.
Je vous remercie de votre lecture et espère pouvoir être debanni afin de pouvoir passer du bon temps sur le serveur