[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

[Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] Empty
MessageSujet: [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]   [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:24



Nom InGame : Seigneur Zulk/Zailk

Nom Steam : kingjeygameur

SteamId : STEAM_0:0:132485062

Serveur : Star Wars | CTG

Date du Warn : 3 septembre 2019

Raison du Warn : No FEAR (s'attaque à un jedi en face de deux MDCJ et le MDO) | Xeew

Screen éventuelle de votre warn: Je ne sais pas comment faire, désolé ^^

Résumé : Je sortais de ma canno. quand j'ai un jedi qui me fixe. Un autre seigneur sith était déjà sur tatooine. J'approche du jedi [C'est sont grade] et je le regarde et colle pendant 5 secondes puis je dit "ta 5 secondes pour partir sinon je te tue", le jedi me fixe toujours et au bout de 4/5 secondes il me dit "Pfuu ...", j'ai oublié la phrase en question mais elle à bien dit "pfu", je sort mon sabre et lui fonce dessus pour la tuer, la j'ai un républicain qui descend du colline et crie "arrêter tout de suite !", je continue n'ayant pas peur, la j'ai des membres du conseil jedi qui arrive, je ne les avait pas vu au début, mais des que j'ai remarqué le Maitre Ké, je m'arrête. Je range mon sabre, et la l'autre seigneur se fait arrêter. Et je vois la jedi s'approcher, sortir sont sabre [Avec une regard fixe et arrogant] et essayer de le mettre sous la gorge, je recule sort mon sabre et la tue [J'étais très énervé sur le moment même]. La je vois tout le monde ce retourner, dont le Maitre de l'ordre, je mets 1 coup dans le vide pour faire peur, puis range mon sabre et me jette par terre, et le Membre du Conseil Jedi Ké ma tué. Ensuite je me suis fait téléporté avec 5 minutes de l'action et puis je me suis pris le warn. L'admin ma proposé de faire une demande de unwarn, et comme j'avais déjà pris 1 warn pour rien une fois.

Voila j'espère avoir donné assez de détail. Merci beaucoup pour vos réponses d'avance !



KINGJEY





Revenir en haut Aller en bas
Dracul

Dracul


Messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 24
Localisation : Sanctum Sanctorum

[Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]   [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:19

Salutation kingjeygameur

Nous avons étudié ta demande avec bon nombre de membre du STAFF , y compris celui qui t'a mis ce fameux Warn. Nous sommes tous d'accord pour dire que ce Warn est mérité , ton personnage RP n'avait pas a avoir cette attitude dite 'suicidaire'. Dans se cas là tu n'avait pas a tenter quoi que ce soit , la reddition était la seule option Rp possible. Pour ce qui est de ton premier Warn il me semble que tu avait fais du HRP Vocale ce qui est bien sur punissable , ce n'est donc pas ' 1 Warn pour rien'.

Dracul , Super-Admin Star Wars RP.
Revenir en haut Aller en bas
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

[Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]   [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:43


Merci pour vôtre réponse.

Pour le "HRP Vocale", je suis sur de ne pas en avoir fait. Mais c'est vrai que pour mon mouvement suicidaire, c'est une faute de ma part. Sur le moment même je ne savais pas comment réagir et quand j'ai vu le seigneur ce faire capturé en plus du stress, j'ai foncé sans réfléchir, même si juste après avoir attaqué le jedi [Car il me cherchait], j'ai rangé mon sabre laser quand j'ai vu le Maitre de l'ordre. C'est le Membre du Conseil jedi qui à décidé de me tuer.




KINGJEY
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 20
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

[Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]   [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 19:29

Bonjour, Bonsoir à toi.

Apres réétude, de votre demande, nous vous invitons à vous rendre sur Teamspeak afin de discuter avec moi et les staffs concernés, dans le but de trouver une solution juste.

Cordialement Karoun, Staff Star Wars RP.
Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 20
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

[Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]   [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:46

Bonjour, Bonsoir à toi.

Après entretien Teamspeak avec ta personne, nous avons décidé de ne pas t'enlever le Warn.
En revanche nous avons décidés d'en modifier le contenu. Ton warn sera donc composé des raisons suivantes : Attaque un Jedi sans raison valable (l'attaque sous prétexte qu'il est partit trop lentement et en soufflant après l'avoir menacé.) | Tue un jedi, qui s'approche de lui en parade alors qu'il est seul face à plusieurs Jedi et que son allié est entouré et en cours de capture par des MDCJ.


Cordialement Karoun, Super Admin Star Wars RP.
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]   [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:50

Plainte traitée par Karoun ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]   [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Traitée] Demande Unwarn
» [Refusée] Demande de Unwarn. Santa Klaus
» Demande de débannissement Star Wars RP Gmod - Oweryz
» [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp pour Revenge Kill
» Demande de UnWarn de Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: