Votre pseudo : Dark Kaltas | Kay'Stan sur teamspeak
Warn : Shadow Strike en bataille | Madrane & NoRP est repéré par plusieurs personnes lorsqu'il est en voil de force + se prend un frappe de crystaux et continue sa route en passant devant 4-5 personnes en sprintant toujours avec le voile de force. [Demon]
Domaine : CTG Star Wars
Résumé des faits :
1 - J'étais sur Korriban quand je part vers Tatooine, des vaisseaux était entrain d'être détruit et je me dirigeais en voile de force pour les Shadows Strike, un assassin décida de les tuer, il en tua 1 et se fera tuer par un champion, ensuite, plus aucun bruit, je me dirigeas discrètement (3 voiles de force effectué au total, donc 75 secondes) entre la mort de l'assassin est mon Shadow Strike il n'y avait plus aucun vaisseau qui s'attaquait, je me suis approché et j'ai Shadow Strike le républicain avec un Jet-Pack.
2 - J'étais sur Tatooine quand des républicains mon tiré à vue, je me suis ensuite mis en voile de force et je me suis dirigé vers une maison, là-bas des gens m'ont repéré, après 5 minutes un ma lancé une frappe de cristaux, j'ai continué à courir avec mon voile de force et je suis ensuite mort.
Actes reprochés : Les 2 warns
Modèle de défense :
1 - On me reproche de l'avoir tué en bataille, sauf qu'il n'y avait plus aucune depuis 75 secondes et que des attaques discrètes on déjà eu lieu alors qu'il y avait des attaques spatiales (je spécifie bien que aucun vaisseau ne s'attaquait entre la mort de l'assassin et le Shadow Strike)
2 - On me reproche de mettre voile de force en bataille, sauf que comme je ne me suis pas battu il n'y avait pas de bataille et donc dans mon droit de me voile de force.
Faits reconnus : D'avoir couru après mon déluge de cristaux.
Faits non reconnus : D'avoir Shadow Strike en bataille.
Votre version des faits : Ma version des faits et celle expliqué en haut, je n'es pas modifié la scène.