[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [ Traitée] Demande Unwarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 105
Localisation : Site thêta...

[ Traitée] Demande Unwarn  Empty
MessageSujet: [ Traitée] Demande Unwarn    [ Traitée] Demande Unwarn  I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:22

Votre pseudo : Dark Kaltas | Kay'Stan sur teamspeak

Warn : Shadow Strike en bataille | Madrane & NoRP est repéré par plusieurs personnes lorsqu'il est en voil de force + se prend un frappe de crystaux et continue sa route en passant devant 4-5 personnes en sprintant toujours avec le voile de force. [Demon]

Domaine : CTG Star Wars

Résumé des faits : 

1 - J'étais sur Korriban quand je part vers Tatooine, des vaisseaux était entrain d'être détruit et je me dirigeais en voile de force pour les Shadows Strike, un assassin décida de les tuer, il en tua 1 et se fera tuer par un champion, ensuite, plus aucun bruit, je me dirigeas discrètement (3 voiles de force effectué au total, donc 75 secondes) entre la mort de l'assassin est mon Shadow Strike il n'y avait plus aucun vaisseau qui s'attaquait, je me suis approché et j'ai Shadow Strike le républicain avec un Jet-Pack.

2 - J'étais sur Tatooine quand des républicains mon tiré à vue, je me suis ensuite mis en voile de force et je me suis dirigé vers une maison, là-bas des gens m'ont repéré, après 5 minutes un ma lancé une frappe de cristaux, j'ai continué à courir avec mon voile de force et je suis ensuite mort.

Actes reprochés : Les 2 warns

Modèle de défense : 

1 - On me reproche de l'avoir tué en bataille, sauf qu'il n'y avait plus aucune depuis 75 secondes et que des attaques discrètes on déjà eu lieu alors qu'il y avait des attaques spatiales (je spécifie bien que aucun vaisseau ne s'attaquait entre la mort de l'assassin et le Shadow Strike)

2 - On me reproche de mettre voile de force en bataille, sauf que comme je ne me suis pas battu il n'y avait pas de bataille et donc dans mon droit de me voile de force.

Faits reconnus : D'avoir couru après mon déluge de cristaux.
Faits non reconnus : D'avoir Shadow Strike en bataille.
Votre version des faits : Ma version des faits et celle expliqué en haut, je n'es pas modifié la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[ Traitée] Demande Unwarn  Empty
MessageSujet: Re: [ Traitée] Demande Unwarn    [ Traitée] Demande Unwarn  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:18

Bonjour, Bonsoir à vous !

La plainte a été traitée, le Warn: " Shadow Strike en bataille | Madrane" vous a été retiré, en revanche le second warn date depuis un moment, étant donné l'ancienneté de celui-ci nous refusons son retrait car les règles à ce moment était différentes qu'aux jours d'aujourd'hui.

Cordialement, l'Equipe administrative Starwars.

kingjey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Traitée] Demande Unwarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Demande de unwarn Seigneur Zulk/Zailk [GMOD]
» [TRAITÉE] Demande de Sanction
» [Refusée] Demande de Unwarn. Santa Klaus
» [TRAITEE]Demande de récupération VIP
» [TRAITEE] Demande de ban (Métro2033)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: