Oweryz
 | Sujet: Demande de débannissement Star Wars RP Gmod - Oweryz Mer 19 Jan - 16:41 | |
| - Bonjour, Bonsoir, voici ma demande de débannissement permanent sur le serveur Star-Wars RolePlay sur Gmod de Coopa CTG.Mon Discord:"Oweryz ♧#6904Nom InGame:Je ne me souviens plusNom Steam:"Oweryz ♧Steam ID :STEAM_0:1:151112346 Nom du Serveur:Jedi Vs Sith | Coopa | CTGDate du Ban:Le Samedi 4 avril 2021 à 19h05Durée du bannissement:Aucune (Ban Permanent)Raison du Ban:FreeKill + Troll [Démon]Résumé:- Tout commence quelque semaines avant le bannissement, j'ai joué et vraiment apprécié jouer avec deux amis à moi en tant que Jedi, Citoyen et j'aimais vraiment.
- Puis, un jour, un autre ami à moi a rejoins le serveur et nous nous sommes mit à troller, faire les trolleurs en faisant du FreeKill et voilà.
- Aujourd'hui, je regrette un peu et j'aimerais beaucoup revenir, je suis devenu un peu plus mature et je ne m'amuse plus à troller et j'aimerais bien y rejouer avec mes amis.
- Encore désolé d'avoir trollé si j'avais pu déranger des personnes mais j'ai grandi depuis et cela ne se reproduira plus.Merci encore d'avoir lu cette candidature et encore désolé. Bonne fin de journée, Soirée Cordialement,"Oweryz ♧#6904Screen éventuelle de votre ban: | |
|
Smitles

Messages : 75 Date d'inscription : 03/04/2021 Age : 19 Localisation : Ici
 | Sujet: Re: Demande de débannissement Star Wars RP Gmod - Oweryz Ven 28 Jan - 22:18 | |
| Bonjour/Bonsoir à toi, ta demande à été traité durant notre réunion et elle à reçu un avis DEFAVORABLE, nous vous demandons d'attendre encore avant de vouloir refaire une demande de débanissement. Cordialement, Smitles - Super-Administrateur | |
|