[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de Déban | SWTOR RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyana

Illyana


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2017
Localisation : Coruscant dans son Quartier

[Acceptée] Demande de Déban | SWTOR RP Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Déban | SWTOR RP   [Acceptée] Demande de Déban | SWTOR RP I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:23

Nom InGame : Chevalier Adelfos

Nom Steam : Hurosh

Steam Id : STEAM_0:0:202048275

Serveur: Jedi vs Sith Star Wars RP

Date du Ban : 03/08/2019

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban: Pose des Bombes en civil + 15 warn datant de 1 an / 2 ans.

Résumé : J'ai été principalement Ban Permanent à cause de mes 14 warn datant de 2 ans, il y a 2 ans j'étais Immature, et via l'age j'ai su gagner en Maturité et en RP, la preuve étant que je n'ai plus reçu de Warn jusqu'a se jour où il était tard le soir (1h du matin), alors j'ai pris un peu de liberter un posant des bombes et je l'ai totallement assumé devant le Super Admin et lui de même trouvait sa dômmage que je devais etre Ban Perm... J'avais un RP trés correct, j'avais 16W de jeu, et je souhaiterais revenir sur le Serveur pour continuer mon Histoire RP.
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Acceptée] Demande de Déban | SWTOR RP Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Déban | SWTOR RP   [Acceptée] Demande de Déban | SWTOR RP I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:23

Bonjour / Bonsoir à toi.

Suite à la réunion du 10/08/2019, ta demande de déban a été accepté par le Staff, en effet, nous acceptons de vous donner une seconde chance, vous êtes un joueur habitué, qui est là depuis un bon bout de temps, c'est pourquoi que nous comptons sur vous pour donner le meilleur de vous même sur le serveur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Déban | SWTOR RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande Déban
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de déban
» [Acceptée] Demande deban
» [Acceptée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: