[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] fausse preuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destructeur




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2019

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:21

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame : ours constrcteurs

Nom Steam : destructeur

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:0194090630
Serveur :

Date du Ban : 7/21/19

Date du Déban : 13/21/19

Raison du Ban : plusieurs fail rp en 1048 (transforme devant d'autre joueur) se prend pour une formule 1
transforme des AFK n'écoute pas le staff et recommence

Résumé :je n ai jamais transformer un afk  j'ai essayer de roll un scientifique qui cour partout  aucun admin ma averti ou en tout qu'a je ne les pas vue et je saute sur les bouton pour activer des porte
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:13

Plusieurs choses sur cette demande de dé ban, tout d'abord, je ne pense pas qu'il y ai sur notre calendrier grégorien un 21° mois. Les dates de ban et de dé ban sont faussés; de plus "aucun admin ma averti ou en tout qu'a je ne les pas vue" prendre connaissance du règlement n'est pas de l'initiative du staff mais bien de vous-même, encore une fois de plus "et je saute sur les bouton pour activer des porte" Si vous aviez un un peu de gentillesse avec le lore, vous ne vous jetterai pas tête la première pour appuyer sur les boutons des portes ( surtout que la majorité, voir même l’entièreté, sont des serrures à carte magnétique ), pour cela vous passez par des conduits, mais cela est dans la page wiki dot de la fondation scp et dans notre règlement,

bonne journée à vous

Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2019

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:38

c'est vurhed ou un truc comme sa qui ma dit de faire cette demande de déban et quand je sauter sur les bouton j'était dans les conduit donc je n'ai rien fais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Xiali

Xiali


Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 19
Localisation : Entrain de faire du poney sur 682

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:47

J'était la lors de ton ban et je sais très bien que tu n'étais pas dans les conduits car tu n'étais pas en cloack, tu n'a pas fait de NA puis tout le monde te courait après et tu ouvrait les portes pour nous fuir donc selon moi ton ban est légitime
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2019

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:16

on ne parle pas de la meme personne on êtes que 3 dons un AFK
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2019

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:57

je t'explique en gros j'étais a coté du cartier scientifique et j'ai vue en scientos moi je le poursuit car il cour partie et on arrive a cote de chez 173 moi j'essaye de faire mon roll mais il courait partout et donc la il y a un chien qui me guele deçu en disant que je n'avait pas le droit de transforme des gens avec plusieur pers autour donc moi je lui dis que ses lui qui n'arreter pas de courir partout et je n'arreter pas de faire mon roll et après il a contacte l'admin et j'ai été ban 6 jour
Revenir en haut Aller en bas
Xiali

Xiali


Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 19
Localisation : Entrain de faire du poney sur 682

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeMar 23 Juil - 0:08

Si c'est comme sa tu aurais du d'abord apellé un admin se qui aurait évité ta sanction
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2019

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:47

je les appeller mais il n'y avait que un helper il ne pouvait rien affaire a par l'engueler
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:47

je sauter sur les bouton j'était dans les conduit donc je n'ai rien fais de mal

Cela m'étonnerai que les techniciens du site ai installer des boutons du panel de Control dans des conduits...
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2019

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:58

je me suis juste mal exprimer 6 jour pour sa ba dis dons
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:12

refusée, les dates sont mal écrite, vous serez un-ban à la date de un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] fausse preuve Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] fausse preuve   [REFUSEE] fausse preuve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] fausse preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Gabriel McLaren et explication de fausse accusation
» [Refusée] ban jsp pk
» [REFUSÉE]: benjamin
» [ Refusée ] Organisation de l'O5
» [REFUSEE]ban de 1 days et 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: