[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Gabriel McLaren et explication de fausse accusation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabyo007




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2021

[Refusée] Demande de déban Gabriel McLaren et explication de fausse accusation Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Gabriel McLaren et explication de fausse accusation   [Refusée] Demande de déban Gabriel McLaren et explication de fausse accusation I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:26

Prénom Nom InGame : Gabriel McLaren

ID : 20934
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Aaron Voss

Date du Ban :21/01

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : contournement de Ban

Screen éventuelle de votre ban:

Vous m'aviez déban mon compte 19238 et en essayant de me connecter je ne pouvais pas, car mon compte 20934 n'était pas déban, et vous aviez dit que vous ne le feriez pas parce que j'avais utilisé un by pass, cependant je n'ai pas pu utiliser de by pass car quand j'ai créé mon 2ème compte (20934) mon premier compte (19238) était déja ban. Ducoup je ne comprends pas où vous avez trouvé que j'avais transférer de l'argent vue que quand je me suis fait ban on ne pouvait échanger de l'argent qu'avec les échanges entre personnages. De plus comme mon compte 20934 était nouveau je n’avais pas d’argent dessus donc je ne vois pas pourquoi j’aurais envoyé de l’argent puisque j’en avais besoin. Ces accusations sont fausses, vous pouvez aller vérifier mais je n’ai fait aucun transfert d’argent, (à part en rp)

Contournement de Ban : En créant un nouveau compte, je ne savais pas qu’on n’avait pas le droit de se créer un deuxième compte, quand un compte ce faisait ban. J'en prends note pour l'avenir et vous présente mes sincères excuses. A part cette erreur j'avais un bon rp et je tiens énormément au serveur, alors je vous demande si vous auriez la grâce de me déban ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Gabriel McLaren et explication de fausse accusation Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Gabriel McLaren et explication de fausse accusation   [Refusée] Demande de déban Gabriel McLaren et explication de fausse accusation I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:19

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Gabriel McLaren et explication de fausse accusation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban Gabriel Lemieux 33654
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Petru Andreani) (Explication avec Mr.Kotsiopulos sur discord et Mr.Voss sur TS))
» [REFUSEE] demande de deban Gabriel Ferfield
» [Refusée] Demande de deban Gabriel Lemieux 33654
» [Refusée] Demande de deban Gabriel Lemieux 33654

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: