[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Refusée] ban jsp pk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catoo_




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2020

[Refusée] ban jsp pk Empty
MessageSujet: [Refusée] ban jsp pk   [Refusée] ban jsp pk I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:10

bonjour,
je me demande pk je me fait ban j etait arrive je jouai a gta 5 depuis même pas 30 min (je venait de l acheté) j essayé de réglé met touche et essaye de comprendre comment on joue et après je vois que je me fait ban. je suis pas un cheater . si je l etait je me serait pas inscrit sur votre forum tellement galère a se crée un compte (sa mettait un message d erreur chelou je pouvait pas crée de compte) si je peu faire quelque chose pour vous le prouve hésite pas a me le demande. et j att des explication j ai fait quoi de mal . votre réponse qui me dit demande refuse me suffit clairement pas ?
et si le format de cet demande ne vous convient pas venez pas vous plaindre j ai pas que sa a faire
aurevoir.

et si vous voulez je vous envoie avec la dm de deban que j avait fait
Prénom Nom InGame :catoo_ et je sais pu c quoi mon nom j ai oublie

ID :17204

Date du Déban :16/09/2020

Raison du Ban : "cheater" mais je suis clairement pas un cheater je sais même pas comment faire je vien d installe le jeu mais je suppose que a peu près tt ls cheater cous dise sa donc sa m étonnerais que vous allé me  unban Crying or Very sad

Screen éventuelle de votre ban:
https://i.servimg.com/u/f57/20/26/09/86/ban_gt10.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] ban jsp pk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ban jsp pk   [Refusée] ban jsp pk I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:32

Bonjour, Bonsoir

Après discussion avec le Gérant de la CTG, votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] ban jsp pk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de un-ban
» [ Refusée ] Présentation de la eMe
» [Refusée] Réduction de ban.
» [Refusée] Demande De De-Ban
» [Refusée] Demande de un-ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: