[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calme Marx




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2019

[ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp    [ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:55

Nom InGame : Calme Marx

Nom Steam :Шдяіѵs Ѱэ Эфz

SteamId : STEAM_0:1:197042171

Serveur : Vampire rp

Date du Ban : 11/07/2019

Date du Déban :

Raison du Ban : J'ai tuée des gens qui étaient au spawn durant une bataille dans la ville de Bran . ( Spawn kill )

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : J'étais en roi des démons ( ou un nom similaire ) et on se préparait à attaquer la ville de Bran , hélas je suis débutant donc j'étais accompagné de personnes qui ont plus d'expérience sur ce serveur . Je commence l'attaque en tuant des gens , hélas il se situait au spawn et lors d'une attaque je pensait qu'il fallait que tout le monde se fasse tué , qu'il n'en reste aucun ... mais un de vos admin m'a convoqué pour me ban et je suis ici pour faire une demande de bannissement car j'aime votre serveur rp et ces gens et je suis près à être inoffensif sur votre serveur jusqu'a ce que je comprenne les mécaniques pour que tout le monde puisse avoir une bonne expérience de jeu . Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp    [ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:41

Demande de débannissement Acceptée - Nous vous laissons la chance de montrer que vous êtes capables de respecter le règlement correctement, laissez vous un temps d'adaptation au serveur car vous n'aurez pas de nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [Acceptée] Demande de Déban Venaris Serveur Médieval Vampire
» [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
» [Refusée] Demande de déban Lionel Serveur vampire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: