[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slowinski




Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2018

[TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —    [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:30

Bonjour


Votre pseudo —
Mann Ezekiel


Pseudo de l'accusé & STEAMID —
Adjudant John Strong | STEAM_0:0:93240078
Voici une preuve visuelle : https://zupimages.net/up/19/27/8vy4.png

Je n'ai malheureusement pas les STEAM ID des autres concernés.

Actes reprochés —
John Strong / Sökov : Utilisation abusive de l'HRP sans présence administrative et nuisance au RôlePlay, qui plus est ils adoptent un comportement à la limite du troll (s'amuser à se tirer dessus alors qu'ils sont dans un même groupe...).

John Strong : En plus de ce qui est plus haut, je le soupçonne de jouer au « nom ».


Résumé des faits —
Je ne ferai aucun commentaire sur la première scène, la vidéo parle d'elle-même (https://www.youtube.com/watch?v=wgAKRNcnrvU). La qualité est médiocre et je m'en excuse, j'ai jugé que ce n'était pas primordial pour cette scène. À mon sens, seul le vocal l'est.

Concernant la seconde scène (https://www.youtube.com/watch?v=L8z6u48D_tk), un fumigène diminue l'acuité visuelle des deux camps qui s'affrontent (un classique affrontement Reich/RL). Tandis que je profite de la fumée pour m'avancer, je suis la cible de plusieurs tirs groupés sur ma position — on voit les balles traçantes — d'une seule et même personne me toucher à plusieurs reprises. Il s'avérait ensuite que l'individu était un tireur d'élite posté bien derrière la fumée...

Je serai mort des mains d'une personne postée avec un fusil-mitrailleur qui noierait le tunnel sous un déluge de balles, je comprendrais parfaitement...

De plus, quand je meurs il s'arrête par magie ou par pur hasard de tirer. Ce n'est pas par manque de munition puisqu'il ne recharge pas... au contraire, il fonce... Je crois peu en la balle perdue puisque c'est quand même cinq bastos que j'ai mangé avant de crever et rien ne trahissait ma position.

Bref, à vous de juger après l'explication de mon point de vue.


EDIT: Je viens d'y penser et puisque ma bourse se fait de plus en plus maigre, si le tir au « nom » est avéré et validé, puis-je avoir un remboursement de ma G43 ? Merci.

Témoins —
Les personnes présentent lors de la scène.

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°


Messages : 339
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 24
Localisation : Polis

[TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —    [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:01

Bonjour/Bonsoir

Plainte analyser et traité directement par moi-même il est clair que le tir au nom est visible ainsi que le HRP Vocal, je m'occupe de rembourser ton arme le plus vite possible.

Bien a toi



Keegan
Administrateur Metro2033
Revenir en haut Aller en bas
Koya Sokov




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2019

[TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —    [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:45

Bonjour, j'assume touts mes tors pas de problème.


Dernière édition par Koya Sokov le Jeu 4 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koya Sokov




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2019

[TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —    [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:46

De plus j'avais oublié, toi aussi tu jou au nom. Car quand on est a la mine et que tu me tu alors que il y a une fumigène, bon au bout d'un moment faut arrêter, ce n'est pas forcement de notre faute aussi car tout le monde manque au règlement Métro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —    [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte Métro2033RP —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte Hl2
» [TRAITEE] Plainte d'un troller
» [Traitée] Plainte pour No RP [WW2]
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [TRAITEE] Plainte de NoRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: