[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Traitée] Plainte pour No RP [WW2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairen

Dairen


Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 22
Localisation : On est là

[Traitée] Plainte pour No RP [WW2] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte pour No RP [WW2]   [Traitée] Plainte pour No RP [WW2] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

Plainte






Votre pseudo : Aziz

Pseudo de la personne qui a vécu les faits : Lionel Mouchoir

Pseudo des accusés : Loudon (Major US) et Slayde (SGT 34th)

Steamid des accusés : /

Domaine : Plainte pour le serveur WW2

Résumé des faits :

Résumé fait par Lionel

J'etait dans la base résistant avec deux autres résistants quand deux civils sont arrivés et nous ont donnés de colis en s'autoproclamant facteurs. il s'agit de Jhon Loudon et Slayde de son pseudo. Bref je leurs dit de partir gentiment (car personne n'est censé savoir ou est la base résistante) et ils insistent. Pour en finir avec je réceptionne le colis de manière rp en vérifiant que ce n'est pas un coup des allemands. Je leurs dit donc : "vous ne nous connaissez pas, vous ne savez pas ou nous sommes situer." Ils partent. Ils reviennent deux minutes plus tard en disant "on a eu une signature d'un officier de la ss c'est pour vous". Je leurs ai dit sur un ton énervé qu'ils n'était pas censé revenir, étant été indulgent la première fois et n'ayant pas fait de ticket pour le méta. Je leurs dit "cette fois ca suffit partez" en leur pointant mon armes. Ils déguerpissent et je crève leur pneu pour qu'ils ne reviennent plus et il ont dit "ON VA DEVOILER VOTRE POSITION A LA SS ! ". Nous avons ensuite fait une mission de propagande en ville et dans celle-ci, nous avons (en tenue discrète) croisé les deux corniauds. Ils ont osés dire devant la ss "et mais on vous a déjà vu quelques part vous, vous me rappelez une histoire de crevaison de pneu". C'est alors qu'un débat à pris place dans le tchat ooc : je me tuais à leur dire qu'ils ne sont pas censé connaitre notre position et ils m'ont sorti des excuses plus farfelues les unes que les autres : " Oui mais le civil qui vous loge a bien une adresse :" ; "si on passe au dessus en avion on vous vois aussi !" ; "quand vous tirez on vous entend hein ! " ou encore "ben c'est ouvert tout le monde peut rentrer". Je trouve ce comportement idiot et de plus, cela gâche totalement notre rp en résistant ! je demande donc une sanction pour leurs mauvaise actions. Merci, Lionel Mouchoir

Précisions faites par moi-même (Aziz) :

Il s'agit de joueurs expérimentés, présents depuis de nombreux mois sur le serveur, qui connaissent parfaitement les régles. Loudon est lui même un ancien sous-officier de la Résistance. C'est donc en toute connaissance de cause et dans le seul but de "troller" qu'ils ont fait cela. C'est un caractère tout à fait puérile et qui gache totalement le RP résistant qui n'est déja pas énormèment mis en valeur sur le serveur et tout cela ne va pas arranger les choses.

Actes reprochés : No fear RP, non respect des règles du serveur qui stipule que la base de la résistance française est secrète.

Screens (si possible) : /

Témoins de la scène :
toute personne sur le serveur à ce moment précis vu les messages dans le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Under

Rayane Under


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2018
Localisation : dans la salle du temps

[Traitée] Plainte pour No RP [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte pour No RP [WW2]   [Traitée] Plainte pour No RP [WW2] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 4:16

Bonjour/Bonsoir

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes demandé sur ts dans la soirée du 31/03 pour réunir les témoins et voir même potentiellement les accusés . Selon notre entretien une décision sera prise.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement Rayane Under Super-Admin WW2 .
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Under

Rayane Under


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2018
Localisation : dans la salle du temps

[Traitée] Plainte pour No RP [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte pour No RP [WW2]   [Traitée] Plainte pour No RP [WW2] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:50

Bonjour/Bonsoir

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plainte traitée : Le problème à déjà était réglé par un administrateur in game et  les accusés ont reçu pendant le ticket in game un avertissement verbal. 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement Rayane  Under Super-Admin WW2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte pour No RP [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte pour No RP [WW2]   [Traitée] Plainte pour No RP [WW2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte pour No RP [WW2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte pour arnaque
» [TRAITEE] Plainte pour HRP Vocal
» [TRAITEE] Plainte pour insultes.
» [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.
» [TRAITEE] Plainte Hl2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: