[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TRAITEE] Plainte Métro2033 RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slowinski




Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2018

[TRAITEE] Plainte Métro2033 RP Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte Métro2033 RP   [TRAITEE] Plainte Métro2033 RP I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:22

Bonsoir.

Votre pseudo — Rytsar

Pseudo de l'accusé & STEAMID — Wängler | STEAM_0:1:203974311
Voici une preuve visuelle : https://zupimages.net/up/19/24/4t3i.png

Résumé des faits — Je me positionne en tireur embusqué au niveau d'une fenêtre d'un wagon devant l'avant-poste A de la Ligne Rouge avec un second Heavy. Je repère une escouade qui progresse en colonne unique. Des membres de cette colonne s'éclairent mutuellement : j'aperçois clairement l'uniforme du 4th Reich et engage le combat. Je tire immédiatement trois balles, temporise puis bouge de position sans même allumer ma lampe. Tout en restant dans le noir et en changeant de position, je suis soudainement la cible d'un tir extrêmement bien groupé d'un Reich adverse...
Je ne pense pas avoir été repéré par ma salve de trois tirs puisqu'il y a plus de dix secondes d'écart.

Je ne peux pas avoir le début de l'affrontement puisque j'ai lancé l'enregistrement en retard...

Actes reprochés — Tire au « nom ».

Record — Voici une vidéo qui permet de visualiser la scène de combat : https://urlz.fr/9XuY
J'ai effectué une deuxième vidéo qui récapitule le combat des deux points de vue : https://urlz.fr/9Xv3


Témoins —
Les personnes présentent lors de la scène.

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[TRAITEE] Plainte Métro2033 RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte Métro2033 RP   [TRAITEE] Plainte Métro2033 RP I_icon_minitimeSam 15 Juin - 13:29

Le Staff Metro doit traiter la plainte avant 17h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers


Messages : 521
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 26
Localisation : Charming City

[TRAITEE] Plainte Métro2033 RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte Métro2033 RP   [TRAITEE] Plainte Métro2033 RP I_icon_minitimeSam 15 Juin - 13:50

Bonjour,


En effet la vidéo montre bien le métagaming, le joueur recevra un warn pour "Métagaming, joue au nom pour tuer un joueur dans l'obscurité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte Métro2033 RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte Métro2033 RP   [TRAITEE] Plainte Métro2033 RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte Métro2033 RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Demande de ban (Métro2033)
» [TRAITEE] Plainte Hl2
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —
» [Traitée] plainte arthur bel [gta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: