[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus / WWII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrieno

Adrieno


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2019
Localisation : En Guadeloupe entrain de boire du rhum

[REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus  / WWII Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus / WWII   [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus  / WWII I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:44

je ne peut pas envoyer deban car mon compte un a problème donc j ai demande à Adrien de l'envoyer sur son compte

Nom InGame : Santa Klaus

Nom Steam : zzdemetriuszz

SteamId : STEAM_0:1:199236122

Serveur :WW2

Date du Ban : 05/05/2019

Date du Déban :Forever

Raison du Ban : Pour abréger troll de masse

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/505435516317990922/587286493765173293/IMG_20190609_162452191.jpg

Résumé: Je suis dans la Waffen Kommandatur mon pote s’appel Bruno d’animateur
il troll dans le micro. Nozyu arrive et le démonte moi je change de job. Le staff me retp demande par mon pote et on continue ensuite on sort et on pose des mines de partout.Je me fait re tp et la je me fait ban perm. Je voulais m'amuser avec mon pote mais c'est parti trop loin pour moi.J'ai fait de la merde et je comprend si je ne suis pas déban
Revenir en haut Aller en bas
Pepson

Pepson


Messages : 139
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 21
Localisation : En train de vendre ma boisson quelque pars

[REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus  / WWII Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus / WWII   [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus  / WWII I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:22

Salutation Santa Klaus


J'ai discuté de ta demande de débannissement avec l'administrateur en question et celui-ci m'affirme qu'après qu'il t'ais repris administrativement pour t'être infiltré dans la Kommandatur SS en français ce qui est un acte de NoFear Majeur pour en plus utiliser le micro pour déblatérer des phrases Non correct sachant que le serveur disposait d'environ de 15 joueurs donc le "délire" n'était pas autorisé.
Donc après que Nozyu t'ait repris il à fait croire qu'il était AFK pour voir si juste après vous alliez continuer et c'est ce que vous avez fait en posant des pièges en français dans la Kommandatur SS.


Votre demande est donc Refusé.


Bien à vous,
Pepson Super-Administrateur WWII/HL²
Revenir en haut Aller en bas
Santa Klaus




Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2019

[REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus  / WWII Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus / WWII   [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus  / WWII I_icon_minitimeMer 12 Juin - 23:45

Salutation Pepson


Je suis désolé mais de mon point de vue c'est mon ami qui parle dans le micro.J'avoue le reste je suis fautif pour la kommandatour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus  / WWII Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus / WWII   [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus  / WWII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus / WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Unwarn. Santa Klaus
» [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 /Santa Klaus
» [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus
» [REFUSEE] Demande de déban : Maxime Wolf / Serveur (WWII)
» [REFUSEE] Demande de débanissement (PermaBan) de Heinz Tomato [WWII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: