Hanz Von R
| Sujet: [REFUSEE] Demande de déban : Maxime Wolf / Serveur (WWII) Jeu 24 Jan - 19:19 | |
| Nom InGame: Maxime Wolf
Nom Steam : NoSkillJustCancer
SteamId : STEAM_0:0:87512497
Serveur : WWII
Date du Ban: 24/01/2019
Date du Déban : Permban
Raison du Ban: Bypass (J'était en scène rp) Aucun ByPass A Par Sur Un Autre Compte (Mais C'est Pas La Même Histoire)
Screen éventuelle de votre ban: Non
Résumé: Je me suis fait bannir permabn car j'ai troll pendant un moment ou le fun était accepter, sauf qu'il y avait la majorité des joueurs qui était pour mais plus tard j'ai apris qu'il y avait quelque joueurs comme (Fegelein) qui était pas daccord oui j'ai troll et je l'avoue. Justement j'ai dit dans le chat que j'allais me calmer et que j'allai jouer encore un meilleur rp. Je suis prêt a rejouer RP, a faire des action plus rp... Donc eseque je pourrai me faire debannir car j'ai appris mes erreur. Merci beaucoup d'avence Cordialement Maxime Wolf / Hanz Von R | |
|
Visia
Messages : 762 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 23 Localisation : 나는 모른다.
| Sujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban : Maxime Wolf / Serveur (WWII) Sam 26 Jan - 15:01 | |
| Salutations,Votre demande a été étudiée en réunion Staff, nous en avons vérifier votre raison de Bannissement. - Logs Ban a écrit:
- Bypass + Freekill de Masse + PropsKill de Masse + Troll Majeur / Garen, Pepson
En vue de ceci, l'équipe est Majoritairement Contre votre demande.Bien a vous, Le Staff World War 2. √isiλSuperAdmin WW² SuperAdmin HL² | |
|
Gears
Messages : 430 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 25 Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps
| Sujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban : Maxime Wolf / Serveur (WWII) Dim 27 Jan - 15:39 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Demande de dé bannissement refusé par le staff en réunion.
Cordialement, Gears Gérant World War 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban : Maxime Wolf / Serveur (WWII) | |
| |
|