[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santa Klaus




Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2019

[REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus   [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:39

Nom InGame : Santa Klaus

Nom Steam : Santa Klaus

SteamId : STEAM_0:1:199236122

Serveur : WW2

Date du Ban : 05/05/2019

Date du Déban : Forever

Raison du Ban :  Troll de masse +  Se give des pièges en sabateur pour faire exploser les SS dans la kommandatur+NLRzone de masse+Freekill de masse[récidive] + continue après plusieurs avertissements vocaux ‘ Santa Klaus ‘ (Pepson + Nozyu)

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/593158209301250095/613842597458214932/20190821_231054.jpg


Résumé:  Bonsoir Tout se passer entre minuit et 2h du matin .
Avec un ami ont voulu s’amuser mais il est tard donc la seule idée que l’on a c’est de faire perdre du temps au SS qui était Fritz Engel comme il était seul et pour pas arrête le RP des autres joueurs a décidé de le choisir.
Donc on prend un lockpick pour rentrer dans la waffen kommandantur nous eûmes réussi avons décidé de rester dans la waffen et attendre que le SS vienne nous chercher mon ami a eu l’idée de le faire venir dans la waffen en utilisant le micro.
Plusieurs fois il vient nous tuer mais l’on reviens toujours car nous trouvions cela marrants.
Les Allemands progressés VP 3 et là on voit des personnes se mettre en résistant on attaque le VP 3 mais l’on murets donc nous décidions de prendre le job de Saboteur pour s’équiper de mines et les mettre dans notre poche.
Ensuite nous retournions dans la waffen pour poser des mines partout dans le bâtiment.
On attend que le SS revient pour se battre le SS normal appel le Staff Nozyu pour venir nous sanctionner je décide de change de job pour pas me prendre de sanction mais mon ami demande au staff de me retp le Staff accepté et nous demande d’arête mais l’on continue le SS subit encore cela continua pendant 30 min environ le Staff Kicka mon ami du serveur j’arrêtai pendant une dizaine de minutes et i décida de revenir donc pour attendre qu’il revienne je me suis mis en saboteur pour récup des mines et je décidais de poser des mines partout en villes une fois que je finis avec les mines je me fais TP donc il y a le SS et le Staff.
Le staff me dit que je vais être banni permanent je comprends.
Sauf que mon ami qui était avec moi qui possède un nombre de waras entre 15 et 19 alors que moi j’en possède 10 et 12 lui il prend un ban de 1 mois pour les mêmes motifs .
Je vous remercie d’avant d’avoir lu cette demande de dé bannissement.

Au Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus   [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:01

Salutations,


Suite a notre réunion ce jour-ci, l'équipe du WW2 s'est majoritairement montrer défavorable a un dé-bannissement.

Effectivement, vos antécédents et votre nombres de warn, proche de la 10aine vous porte préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 pour Santa Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de déban du 13/11/2019 pour Santa Klaus
» [REFUSEE] Demande de déban du 05/05/2019 /Santa Klaus
» [Refusée] Demande de Unwarn. Santa Klaus
» [REFUSEE] Demande de débanissement de Santa Klaus / WWII
» [REFUSÉE] Demande de déban Klaus Gordmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: