[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Présentation Serena Aiglemont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larhaé Eria




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 20

Présentation Serena Aiglemont Empty
MessageSujet: Présentation Serena Aiglemont   Présentation Serena Aiglemont I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:28




Identité du Personnage.

Nom: Aiglemont

Prénom: Serena

Âge: 19 ans

Taille: 1m75

Poids  55 kg

Sexe: Féminin

Signe Astrologique: Scorpion

Origine:  France

Faction: AR

Compétences du Personnage.

Métier/Spécialité: Arme

Armes: Dague et Espadon ou Katana.

Description Physique / Mentale.

Statut: Vivante

Passe-temps : Piano,Ecriture,Combat,Lecture et Harpe.

Caractère : Curieuse,Protectrice,Jalouse,Douce et Attentionné.

Ce qu'elle aime :  Les livres,Les saveurs épicés,Le piano,Le combat.

Ce qu'elle n'aime pas :  Les saveurs amer,que l'on parle derrière son dos, que quelqu'un la prenne de haut, être sans son frère cela l'attriste.

Philosophie :  ''La vie est comme une rose dont chaque pétales est une illusion et chaque épines une réalité''

Liens / Histoire.

Je suis née sur les Terres de France, j'ai eut une éducation noble non "terminé" car à l'âge de 5 ans, ma mère mourut d'une maladie. Je déteste son père car il était trop strict avec mon frère et moi, je décida donc de rester avec mon frère, il m’entraîna quand il le pouvait , je découvrit mes armes de prédilections avec le temps. Malheureusement mon frère du partir en Transylvanie car notre oncle l'a invité dans son chapelet pour l’entraîner, je l'avait supplié de ne pas partir, notre séparation fut dur pour lui et moi. Deux ans après mon père parti à la guerre en tant qu'officier, j'étais donc toute seule avec mes nourrices,servante ext ...  j'entendit des rumeurs sur mon frère sur la prise de Bucarest, j'ai donc voulut le rejoindre, j'ai donc commencer à m’entraîner dur puis un jour j'envoie une missive à mon frère pour le prévenir, inquiet pour moi il m'envoya deux cartes avec un itinéraire sûr. Le voyage fut long,durant tout ce temps j'écrivais et observa les paysages offert à moi . A l'âge de 15ans je franchit le sol Transylvanie et arriva devant l'AR sur mon cheval ,seule. Le Maître d'Arme qui était sensé m'accompagner est mort durant une attaque de vampires,la raison pour lequel je suis désormais au courant de se qu'il se passe entre l'AR et Bran.
Après cela j'ai commencer à loger dans une maison dans le village de Predelutz, je regardais parfois l'armée passer pour aller en patrouille ou en expédition, cela m'a donner envie de les rejoindre et de les épauler lors de cette guerre contre les Vampires.
J'ai rejoint l'armée, et avec du temps,beaucoup de temps, j'ai changé, j'ai gravis les échelons et aujourd'hui je suis Chevaleresse de l'Ancien Royaume après 2 ans de savoir,d'apprentissage et de vécu que cela soit par moi même où avec les autres membres de l'armée. Je suis écuyère du Mire Laurenz. Je possède des Terres et je suis fière de se que je suis devenue.



Serena dans le village de l'AR :
Présentation Serena Aiglemont 6bc67b11

Son visage
Présentation Serena Aiglemont A9e42b14


Serena en Chevaleresse:
Présentation Serena Aiglemont Bb6ad410

Lorsqu'elle est en mission de Reconnaissance :
Présentation Serena Aiglemont Drfghd10




Dernière édition par Larhaé Eria le Ven 30 Aoû - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 20

Présentation Serena Aiglemont Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena Aiglemont   Présentation Serena Aiglemont I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:10

Très belle Histoire.

Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Serena Aiglemont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de La MDS
» Présentation
» Présentation Quidlor Zär
» Présentation de Jogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: