[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ж Seigneur Vegas ж

Aller en bas 
AuteurMessage
The Sam

The Sam

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2019

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:27

Musique d'ambiance:


ж Seigneur Vegas ж Haut_p10

Seigneur Vegas

ж Seigneur Vegas ж Jadus10

ж Seigneur Vegas ж Milieu10


Prénom: Sam
Nom: Vegas
Âge: //
Titre(s): Seigneur Sorcier
Statut: //
Maestra: Dark Koltrus Maltiar
Xa'Ari: Apprenti Klaren, Sorcier Tyûk Zaurius...

ACTE I
« Un pouvoir enfoui en soi »

Sam Vegas fut un enfant non ordinaire. Il vivait sur Dromund Kaas et suivait sa formation à l'école Impériale.
Passant les années les unes après les autres comme ses camarades, il avait cependant cette sensation d'être différent. Il n'aimait guère passer du temps avec les autres et préférait étudier.

Se sentant pousser des ailes un soir, il se mit à rêver qu'il était peut-être exceptionnel. Que peut-être... Il pouvait être supérieur à tous ceux qu'il méprisait... Que peut-être.... Il pouvait être un Sith.

Des jours à s'entraîner dans son coin à tenter de maîtriser la Force mais sans grand succès. Il devait s'y prendre mal pensait-il. Il continua d'essayer.. Encore et encore... Mais rien à faire.
Il perdit alors espoir en son rêve et repris les études pour rejoindre les impériaux.


ACTE II
« Les prémices du mal »

Alors que la fin d'année approchait, que le jeune Vegas s'apprêtait à finir son diplôme ... Une importante figure Sith, l'Excellence Jadus fit son apparition pour y déceler de potentiels apprentis. Il dit que les recruteurs ne sont pas toujours à l'affût des potentiels cachés... Mais c'est expressément ceux-ci qui l'intéressent, car c'est avec eux qu'il prend le plus malin plaisir à découvrir toujours plus en eux.
Il fait alors son inspection des futurs diplômés, et porta son attention sur deux de la classe..
Larna Zbakir, une jeune ravissante Twi'Lek à la peau rougeâtre, et Sam Vegas, un jeune gringalet ténébreux.

Larna et Sam étaient en bonne entente, sans plus. Et ils étaient fier d'être sélectionnés comme ayant un potentiel refoulé. Ils furent pris par l'Excellence puis déposé à Korriban, mais ne furent guère pris sous son aile. Il ne faisait que recruter. Et son attention fut retenue par un élève d'une autre classe.
C'est alors que Larna et lui furent notre formation chez les Sith ensemble, avec les surveillants locaux. Tandis qu'ils montaient rapidement dans l'estime des personnes présentent, Larna et lui montèrent vite comme Acolytes.

Enfin..... Aurait-il voulut...
Sam fut le seul sélectionné, et Larna.... Décédée. Faut-il croire que le plaisir des Sith à provoquer des combats à mort n'était pas une farce. Ils avaient dû s'affronter, dans un Kagghat, l'un contre l'autre. Sam, ayant eu le plus de volonté à rester dans cet endroit, tua son amie. Qu'il aimait..

C'est de cette douleur qu'il se servit pour monter les échelons un à un. Et devenir le puissant Seigneur qu'il est désormais. La douleur de savoir que les ambitions de son amie furent réduite à néant par ses mains, et qu'il est de son devoir d'honorer ses ambitions en poursuivant les siennes du mieux qu'il peut.


ACTE III
« Ascension »

Finalement passé Sith, il ne tarda pas à se faire remarquer par le Maître de l'Académie à l'époque: L'Excellence Alaric Dönyn. Il fit de lui un puissant Inquisiteur, mais Vegas n'eut plus de nouvelles de lui après un retour de mission.

Ensuite passé par le Seigneur Ace Vïr Nürt, qui avait pour ambition de le faire monter Sorcier.. Mais échoua en mourant lamentablement par la lame de son propre Maestra, suite à une déception.

Finalement, l'Excellence Braa Thäar (-Nadar actuellement) fit son apparition... Et les choses prirent une excellente tournure. L'Excellence prit le temps d'en apprendre à l'Inquisiteur Vegas et l'envoya à moult occasions en mission chercher des Holocrons et les analyser. Parcourant la galaxie à la recherche de savoir.
L'Inquisiteur Vegas ne tarda à devenir un brillant Sorcier.
Et toujours sous l'aile de ce dernier, il continua dans son élan démesuré, enchaîna missions sur missions, acquisition de pouvoir sur acquisition de savoir, de pratique et de théorique.
Il finit par, contre toute attente, à passer sous peu Seigneur.


ACTE IV
« Un Seigneur Sith »

Sans donner de raisons, l'Excellence Braa brisa son lien de Force avec le nouveau Seigneur. Il se retrouva sans Maestra. Mais ceci ne l'empêcha pas lui de se trouver deux Xa'Ari de confiance.

Alors qu'il pensait en avoir fini avec l'Excellence Thäar, elle eut besoin de son aide. Celui-ci fut empoisonné par des "Jedi" aurait-il dit, et en effet. Celui-ci se retrouvait avec des difficultés respiratoires dû à un parasite logé dans son poumon gauche. Le Seigneur fit preuve de sang froid, de talent et d'une grande connaissance pour parvenir à sauver l'Excellence.

Depuis ce jour, le Seigneur Vegas continu de poursuivre ses propres missions, effectuant des études intéressantes sur divers sujets, transmettant son savoir à autrui et gardant avec lui les savoirs Sith.

ACTE V
« Captivité »

Le Seigneur Vegas, durant sa possession de sa seigneurie, eu l'occasion croustillante d'être capturé deux fois par les Jedi... Ces misérables, ces méprisables.. Ces cloportes indignes d'user de la Force.. Enfin bref;

Deux merveilleuses fois où il pu découvrir l'infâme temple dans lequel siègent les partisans de la lumière.
Où il pu converser à cœur joie devant des Maîtres Jedi et les humilier avec non l'épée mais la plume.

La première fois il su se libérer de lui même en ficelant une histoire qui fit peur aux Jedi.
La seconde, il fut secouru par l'Excellence Viletaire ainsi que d'autres, ils avaient posé des bombes dans le Temple Jedi et avaient menacé d'user du détonateur si on venait à s'interposer à ma libération.

Il en va sans compter que le Seigneur pris un savon suite à l'échec que représente une capture.
Mais lui le voit sous un oeil différent:
Il a été capturé deux fois, mais n'est pas mort. Il connaît désormais le Temple Jedi dans sa quasi-intégralité, a été témoins de l'incapacité dialectique de ces êtres incapables et même de la prouesse technique au sabre laser la plus pitoyable en voyant des Jedi s'affronter en duel "amical".

ACTE VI
« Aldérande, Thul & Pouvoir »

Accompagné du Seigneur Krisiss Er Zarkäan, un Maraudeur, le Seigneur Vegas se rendit sur Aldérande, dans le monde du noyau.
Ils se rendirent aussi tôt passer une entrevue avec la Princesse Elana Thul.
C'est alors qu'ils proposèrent leurs services en échange de l'obtention d'Holocrons qu'elle gardait en sa possession.

Leur entrevue fut brève, et sans débouché. Convaincu de trouver un sujet sensible qui pourrait changer la donne, les Seigneurs ne se privèrent pas d'user de la Force pour faire parler les gardes de la demeure sur la situation politique actuelle d'Aldérande, découvrant ainsi que la guerre entre la famille Organa et les Thul n'avait guère cessée.

Empressés de demander une seconde entrevue, les Sith jouèrent leur toute récente carte, et firent succès auprès d'Elana. Ils eurent pour mission de stopper cette guerre incessante.

Les Seigneurs, dont le Seigneur Vegas qui est Sorcier, invoquèrent à eux deux un esprit d'un défunt Seigneur Sith. Celui-ci, étant déjà mort, n'eu aucun mal à se débarrasser des casernes Organa.
Une fois le sale boulot fait, le Seigneur Vegas usa du rituel de commencement pour entraver l'esprit du Sith dans un Holocron vide.

Après avoir fait vent de leurs exploits en se l'appropriant, les Seigneurs repartirent avec trois Holocrons Sith, merveilleux d'avoir fait cette délicieuse trouvaille.
Cependant, ils eurent idée d'absorber le défunt Seigneur, afin de s'en octroyer les pouvoirs. C'est alors que le rituel d’absorption débuta. Et pour en avoir la force suffisante, ils usèrent de l'énergie obscure qui émanait des Holocrons. Le rituel fonctionna, le défunt fut absorbé, sa puissance leurs, au coût de quelques caprices douloureux de ce dernier avant de disparaître en eux.
Ces fameux caprices eurent raison des Holocrons utilisés pendant le rituel et les détruisit tous.
Les Seigneurs revinrent bredouille, mais leur force accrue.

ACTE VII
« Folie douloureuse »

Le Seigneur Vegas ne cesse de penser à sa bien aimée... Sa douce Larna, une femme d'action, sensée, brave, talentueuse, dotée d'une force d'esprit... D'un tel caractère... D'un tel niveau de connaissances et de réflexion...
Une Twi'Lek, si belle et si dangereuse ... Si attirante... Un être quasi-parfait...

Ces souvenirs le hante.. Plus qu'il ne le pensait..
Il avait beau s'endurcir.. Se rendre plus fort.. Se croire supérieur à tout cela.. Maître de ses émotions..
Il n'en ai rien quand on perd l'être le plus proche que l'on ai eu l'occasion d'avoir dans sa vie.
On fait comme s'il n'était plus là, qu'il ne nous importait plus... Mais il en est tout autre.
Nous dédaignons nos sentiments par vanité... Nous sommes las d'être l'esclave de notre passé...
Et pourtant, il est toujours sur nous, pesant..

Le Seigneur Vegas s'est exilé sur une planète calme et éloignée, se laissant seul sur Dagobah, dans une grotte où la Force était forte... Il s'est plongé dans son propre esprit pensant combattre ses peurs...
Mais il n'en sortit pas indemne.. Tuer son unique et véritable amour était bien trop dur la première fois pour le faire une seconde fois... Ses émotions prirent alors le dessus et le Seigneur ne se contrôla plus... Tuant la faune de la planète... Araignées blanches, serpents-dragons, limaces géantes... Tout ce qu'il trouvait finissait mort, gisant sur le sol boueux et marécageux de la planète.

Il était bien plus fort... Le Seigneur s'était renforcé mais à quel prix? Celui de sa raison... Son intégrité mentale..
Sa puissance était déjà dangereuse.. Mais dans les mains d'un fou elle ne le devient qu'encore plus..

Bien-sûr, Vegas est toujours apte à raisonner.. Il n'était pas devenu stupide.. Il en reste quelqu'un avec un intellect suffisamment développé pour continuer à bien ses projets... Mais désormais, son esprit n'est plus qu'un outil, il est également une arme qui saura causer quelques ravages bien ficelés..
Sa folie, le rend plus fort... Imprévisible... Sadique... Un tas de choses, qui lui seront fort utiles dans son avenir au sein des Sith...

ACTE VIII
« Souffrance »

Plus le temps passe et plus la folie s'étend en Vegas..
Il tenta de contenir cette démence... Lui permettant d'être lui-même certains temps... Mais d'autres, ses crises font surface, c'est alors que son aura s'assombri et s'affole... Le côté obscur de la Force s'émane de lui et provoque des nausées à autrui qui n'est capable d'encaisser son pouvoir...
Il souffre, de plus en plus... Comme si sa pire douleur d'antan le dévorait désormais de l'intérieure.

Il commença par simplement se frapper la tête de temps à autre...
Puis il commença à se tordre de douleur...
Après cela à se frapper la tête contre les murs...
Et finalement à s'évanouir complètement.

C'est comme s'il encaissait sa propre force... Qu'il encaissait sa propre puissance.. Et du fait qu'il s'agit de la sienne, il ne lui reste plus rien pour se défendre de celle-ci..
Il est la merci de son propre pouvoir...

Les Sith remarquent de plus en plus ses comportements étranges et certaines Excellences pensent même qu'il pourrait s'agir d'un traître à l'Empire reconditionné par les Jedi.
Il se fait des ennemis.. Se fait exclure et viser.. Il y a-t-il ne serait-ce qu'un seul brin d'espoir pour lui encore?


ACTE IX
« Délivrance spirituelle »

Le Seigneur Krisiss Er Zarkäan qui parlait déjà au Seigneur Vegas s'était vite rendu compte qu'il n'allait bien.
Il prit alors congé de ses occupations, emmena Vegas de force dans le désert de Korriban et fit appel à la dame Sévélia et à l'Excellence Feld Hammer. À eux trois, ils finirent par usure, à obtenir des renseignements.
En vérité, ils n'obtinrent que des rires de fou à lier et un nom: "Larna Zbakir".

Le Seigneur Krisiss fit une demande aux Impériaux, à l'Oficcier Nertar précisément, de fouiller les archives Impériales pour y dénicher ce qu'ils possédaient sur la dénommée Larna, tandis que celui-ci fouillait dans les archives Sith. L'Officer reprit contact avec le Seigneur et lui transmit le dossier correspondant.

Une fois l'analyse terminée, et l'histoire exacte à peu près découverte et déduite, le Seigneur demande à l'Excellence Feld Hammer de le faire entrer dans l'esprit de Vegas. Car il avait visé juste, le Seigneur absorbé sur Aldérande (Acte VI) avait prit possession de l'imagerie mentale de Larna dans l'esprit de Vegas.
Les Excellences Azaqair et Braa Thäar Nadar se joignirent à l'expédition sur Yavin IV.
Une fois à l'abris des regards, Azaqair fit sortir l'esprit de Vegas à l'aide de Feld, et Krisiss fit un duel avec.
Le Seigneur remporta la victoire, et Vegas fut délivré.

Amené en salle de torture sur Korriban suite à celui, l'Excellence Azaqair, également Maître de l'Inquisition, se vit dans l'obligation d'exercer un contrôle mental sur le Seigneur pour s'assurer que celui-ci ne deviendrait pas une menace à l'Empire Sith.

Désormais, il se sent quelque peu étrange... Mais il retrouve son esprit d'antan, et sa capacité à raisonner.
Son avenir dans l'Empire Sith, ne fait que continuer.

ACTE X
« Progression sanglante »

De nouveau, le Seigneur se fait apercevoir par une Excellence.... l'Excellence Koltrus Maltiar, membre du Conseil Noir.
Vegas se trouve honoré d'être désigné comme son 3ème Xa'Ari.. Quant-à-lui, il reçoit le plaisir d'avoir un Maestra haut placé et puissant.

De nouveau en route dans sa progression aux sein des Sith, sa première mission avec l'Excellence ne fut pas des moindres..
Il devait mettre un terme à l'existence du Seigneur Eisen Dunkel avec un poison qu'il avait préalablement concocté.

Le Seigneur eu alors l'idée de convoquer Eisen, sur Yavin IV, loin des regards, sous prétexte qu'aucun Seigneur Sorcier n'était disponible et qu'Eisen était l'un des plus cultivés.. Une fois dans les grottes de la planète, Vegas échafauda une histoire dans laquelle Koltrus avait donné pour mission à celui-ci de récupérer l'Holocron à terre.. Sans le briser en le retirant de son champ de force piégé. Tandis qu'un Esprit de Force arriva perturber la séance, Vegas, qui avait préalablement trempé la lame en acier dépassant du pied de son manche de sabre dans le poison, donna un léger coup dans le dos du Seigneur Assassin pour faire pénétrer le liquide dans son sang. Tandis que le Seigneur Dunkel était occupé à se battre avec l'Esprit, le Seigneur Vegas partit, laissant celui-ci ramper en dehors des grottes... Le poison paralysant ses muscles et neutralisant ses flux nerveux... Celui-ci eu à peine le temps d'envoyer ses coordonnées en Holocom Sith que Vegas fut derrière à l'achever.... Puis carbonisa le corps avec ses éclairs de Force.

La situation était critique.. L'Excellence Tyrax Crow s'était jointe à la partie pour enquêter sur cet étrange Holocom.. Vegas fut entraîné dans l'histoire, comme participant à l'enquête...

D'un heureux hasard (si le hasard à sa place quand on connaît la Force), leur étude fut perturbée par un Jedi de la même lignée que l'Excellence.. Celui-ci abandonnant l'enquête pour se consacrer sur son histoire de famille, Vegas parti sans dire un mot et rentra à Korriban. Sain et sauf. La mission accomplie.

ACTE XI
« Parlementer avec ruse »

Suite à la mort du Seigneur Dunkel, les recherches furent abondantes. La Sphère des Mystères, du moins les Excellences Ryu et Rockbay, ont pris le Seigneur à part pour l'interroger quant à la mort d'Eisen.
Elles prétendaient avoir les preuves incriminant Vegas, mais qu'elles souhaitaient sa confirmation pour tenter de le sauver auprès de l'Inquisition.
Vegas, était un Sorcier, il maniait mieux la plume que l'épée et tant mieux pour lui... Car à force de rabâcher l'histoire dans son intégralité, prenant soin d'incriminer le Seigneur Arima (avec subtilité) dans l'histoire.. Il finit par être écarté des suspects et la concentration de la Sphère se dirigea ensuite vers le Seigneur Assassin Arima, qui aurait eu des différents avec Eisen juste avant sa mort.
Par un délicieux hasard, ce même Seigneur été présent sur Yavin IV lors de l'acte.

L'Excellence Tyrax Crow interrogea également Vegas et il répondit la même chose. Tenter de modifier l'histoire de trop pourrait attirer leur curiosité, il préférait la jouer sécurisée en ne modifiant que légèrement les faits pour s'aider.

ACTE XII
« Excellence »

Le Seigneur Vegas reçu en mission du Conseil Noir:
« Capturer un Jedi. Créer un poison hallucinogène qui fera parler la cible pour obtenir toute information. Les effets doivent être "magistraux". »

Ceux sur quoi il se pencha le soir même... Utilisant les plantes qu'il connaissait déjà plus de délicieux minerais figurant dans les archives Sith... Le Seigneur se fit plaisir sur la concoction du poison, qu'il nomma PHSdv.

ж Seigneur Vegas ж Phsdv11

Suite à cet exploit, l'Excellence Koltrus Maltiar, son Maestra, lui annonça qu'il était fin prêt à passer Maître Sorcier. Un tel honneur ne se refuse pas.
C'est décidé, Vegas allait tenter sa chance au Conseil Noir.

ACTE XIII (FINAL)
« Dark Ædius Karel »

Le Seigneur Vegas parvint à passer Dark avec aisance et fut renommé en Dark Ædius Karel.

Présentation RP

ж Seigneur Vegas ж Bas_pn10


Dernière édition par The Sam le Lun 25 Mar - 20:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roanïs



Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 14
Localisation : Chez sois sur Oricon

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:11

Très bon Topic^^ beaucoup d'information sur ton personnage, et bien écrit
Surtous l'Acte VI^^

Krisiss Er Zarkäan

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seyl

Seyl

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 18
Localisation : Dans la cantina avec une twi'l... une biere.

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:30

Mon fidèle ex Xa ari..
Très bien écrit et très belle histoire même si je passe pour un batard xD a bientôt dans l'Académie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Sam

The Sam

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2019

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:25

Merci à vous deux pour vos appréciations!
Et non Seyl, pas vraiment, l'histoire montre que grâce à toi je suis passé d'Inquisiteur à Seigneur Sorcier. Hormis le coup du fait que t'as brisé nos liens sans prévenir mais c'est le cas, tu m'as prévenu HRP mais IRP j'étais dans l'incompréhension. XD
Revenir en haut Aller en bas
The Sam

The Sam

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2019

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:32

Ajout d'une musique d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
The Sam

The Sam

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2019

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:16

Ajout de l'Acte VII.
(En espérant que ça vous plaise... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Sam

The Sam

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2019

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:19

Nouvel Acte VIII.
Revenir en haut Aller en bas
The Sam

The Sam

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2019

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:33

Ajout Acte IX et X.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Xilam

Amadeus Xilam

Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 16
Localisation : En Y sur son speeder galactique

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:08

Que dire de plus ? Un talent pour l'écriture que l'on ne peut pas nier, rajoute une meilleure mise en page pour les textes, et ce sera parfait. La meilleure présentation RP du forum, avec un bon dénouement et une histoire qui progresse et qui reste intéressante tout du long. Bravo !


Dark Wängler
Membre du Conseil Noir
Revenir en haut Aller en bas
The Sam

The Sam

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2019

ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:22

Heureux d'avoir fait ton bonheur Xilam. ^^
Étant donné la taille du texte je n'ai guère la motivation de chercher à créer un nouveau style de mise en forme.. Mais je tenterai quelque chose de plus lisible sur la présentation RP de Ædius Karel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ж Seigneur Vegas ж Empty
MessageSujet: Re: ж Seigneur Vegas ж   ж Seigneur Vegas ж I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ж Seigneur Vegas ж
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» Salamel le seigneur necron (qui se demande ce qu'il fait la ??? )
» Figurine edition limitée Seigneur Skaven demain en centre GW
» Fan films Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: