[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Nopestealth

Nopestealth


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2019

♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦   ♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:35

♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦ 1576409546-hersoka

Informations :


Nom : Hersoka Ara’Erebos
Famille : Ara’Erebos
Titre(s) : Maître Assassin

Affiliation : Empire Sith
Maestra : Dark Haëdra (Statut : Mort)
Xa’ari(s) : Assassin Darras | Inquisiteur Riven | Acolyte Grooty

Mère : Khazah Roh
Père : Inconnu


Frère(s) : R’aazorka Ara’Erebos (Demi-Frère) | Drake Ara’Erebos (Demi-Frère)
Soeur(s) : Soggan Ara’Erebos (Demi-Soeur)

Âge : 21 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Statut : En vie

Apparence :


Jeune Sith de la Race Humaine, Hersoka se trouve être un jeune-homme mince pour une taille égalant les 1m89. Son agilité se dissimule derrière son masque et son maniement presque parfait de la double-lame, et de la forme de Combat XI, le Zez’kai.


Ce jeune-homme, possédant une haine profonde et enfoui au fond de lui, cache son visage rué de cicatrices, ainsi que ces yeux d’une couleur orange plutôt clair.

Toujours caché derrière le masque et la cape de Nihilus, Hersoka cherche avant tout à accroître cette haine qu’il possède, et s’en servir pour retrouver et tuer son maudit père qu’il n’a jamais connue.

Équipements et objets possédés :


Double-Lame
♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦ 1576409578-qr6glar154x01

Utilisant le manche “Derelict Saberstaff Hilt”, Hersoka manie correctement cette Double-Lame, et utilise un cristal “Corrompu Pur Vert-Clair”, ainsi qu’une vibrolame “Corrompu Dark Inner Rouge”. Les éléments de son sabre ont étés modifiés pour rendre ce sabre plus silencieux et adapté à son statut d’Assassin.

Vaisseau
♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦ 1576409612-dancpki-f7b5489d-9427-484e-9828-f8ead6ebc89b

Son vaisseau personnel et de déplacement se trouve-être le Sentinel, un vaisseau qu’il utilise pour ses capacités de tirs et son armure plus résistante que les TIES qu’il possédait avant.

Histoire
Issue de son Journal Personnel

Naissance :
♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦ 1576409648-latest
Je naquis sur Bastion ou “Sartinaynian”, une planète des Territoires de la Bordure Extérieure, dans la ville de “Sartinaynian City”.
Je fus élevé par mon uniquement parent, ma maternelle, une femme d’un physique proche de ceux de nos jeunes filles, mais d’un âge égalant les quatre-vingts années. Mon père ne l’était plus, je ne connaissais ni son nom, ni son âge, ni la raison pour laquelle il avait fuit.


Enfance :
Je fus élevé durant près de quinze années dans la solitude de ma mère, celle-ci me rappelait sans cesse qu’elle était en mission, et que ça ne durera pas. Seulement, plus le temps passait, plus mon âge fleurissait que je sentais la peur de celle-ci.
Elle, ayant l’habitude d’être la première à chercher la guerre, se laissa se faire agresser devant ma personne, par un homme d’une espèce qui m’était inconnu, qui la touchait comme si elle n’était qu’un objet.
Je ne sus pas comment, mais l’acte de cet homme me fit croître temporairement une haine qui m’était impossible jusqu’à ce jour. Plus la colère monte, plus l’homme serre de moins en moins fort le cou de ma mère, jusqu’à la lâchée, à se retourner vers moi et s’effondrer au sol.


Je fus séparé de ma mère par la suite, pour être emmené sur Korriban où je reçus une formation pour obtenir le titre de Sith.

Formation :
♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦ 1576409679-korriban

Je fus donc formé sur Korriban, oubliant presque le rôle de ma mère dans tout ça, j’étais un Acolyte réservé, qui ne savait pas où était sa place. J’appris ce qu’on me donnait, je cherchais ma voie et je m'améliorais chaque jour qui passait.
Mes connaissances s’amélioraient, mon style de combat se perfectionnait jusqu’à ce que je devienne un Inquisiteur.


Je devins donc un Utilisateur de la Double-Lame, durant mon apprentissage d’Inquisiteur, je ne pouvais que m’entraîner avec ce sabre, et lors de ce combat nous opposant aux Jedis, j'utilisais une lame simple d’une couleur rouge.

Je pris quelques mois à devenir Assassin, la raison de cette durée fut première mon manque de Maestra. J’avais décidé de faire route seule, d’apprendre tout par moi-même. Je décidais cependant de monter au Conseil, et je réussis parfaitement à obtenir le titre d’Assassin.


A partir de ce moment, il me fallait faire confiance aux autres pour survivre. La première personne en qui je mis ma confiance, fut un Seigneur Assassin, du nom de R’aazorka qui m’apprit à perfectionner chaque jour le maniement de ma double-lame, et qui me donnait les connaissances qui me seraient utiles dans un futur proche pour apparaître comme un Seigneur.


Une présence :
Jusqu’à ce jour, je ne possédais aucun nom, simplement Hersoka, mais un jour allait changer le cours de ma vie.
Depuis mon arrivée sur cette planète, je sentais qu’un lien m’unissait à d’autres Siths, mais je ne sus la raison et qui étaient-ce jusqu’à ce jour.


Ce jour là, ma route croisa celle des Seigneurs R’aazorka et Drake, ainsi que celle de la Dark Soggan, c’est à ce moment précis que je sentis ce lien le plus fort possible. Leurs visages montraient qu’eux aussi le ressentait. Ils me prirent à part et me posèrent un tas de questions.


A la fin de notre longue conversation, je pris le nom d’Ara’Erebos, comme ceux-ci. En effet, qu’eux aussi étaient fils de ma mère, qui les avait abandonnés quelques jours, mois ou années après leur naissance.


Montée en Titre :
Je pris encore quelques temps avant de devenir Seigneur Assassin, ce titre qui me faisait de plus en plus envie, et qui révélerait une partie de ma puissance.
Lorsque je descendis de l'ascenseur qui menait au Conseil Noir, ma tenue avait changé et je portais fièrement la tenue de Nihilus, et mes nouvelles responsabilités. Je fus félicité par les membres de ma famille, et par mon ancien Xa’ari, l’Inquisiteur Ganos.
Cette montée signifiait pour moi, tout. Elle montrait avec fierté les caractères que je devais avoir pour être Assassin… La Ruse, la Discrétion, la Négociation, et le maniement de la double-lame d’Exar Kun.

Autres Informations
“Ma Résidence n’est pas tienne, si, confiance en toi je n’ai pas”


Planète de Résidence : Dromund Kaas
Complexe : Complexe Ara’Erebos
♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦ 1576409722-8e8533045d183d18fdad124e3cef4789-2

    “Penses-tu qu’un Bâtard peut te détruire ?
N’oublie pas que sa haine est bien plus accrue que la tienne ”
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Assassin Vââl'Sär
» Histoire RP de Savelia "L'assassin"
» ж Seigneur Vegas ж
» Ψ Seigneur Chratis Ψ
» [Seigneur] Vilocia Varnos Khor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: