[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse

Aller en bas 
3 participants

Comment vous trouver sa pour un debut
Bien mais à améliorer
L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_lcap55%L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Pas terrible à améliorer
L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_lcap18%L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
très bien
L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_lcap9%L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
vraiment mauvais à recommencer
L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_lcap9%L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Parfait Virimus tu est magnifique (même avec 0 vote je sais que c'est le cas)
L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_lcap9%L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Eviliose

Eviliose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22
Localisation : Dromund Kaas, dans ces quartier

L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse Empty
MessageSujet: L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse   L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Nom Entier : Virimus Vas Koiluw

Espèce: Sith au sang pur

Affiliation : Ordre Sith/Armée Impérial

Titre : Seigneur

Age : Inconnu

Lieu de naissance : Korriban

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : Mon nom est Virimus Vas Koiluw. Je suis né il y a longtemps sur Korriban lorsque notre empereur Naga Sadow commençait à régner. J'ai vécu une vie calme jusqu'à mon adolescence lorsque Korriban a ouvert ces portes à des bataille terrible ou le cris de nos guerrier restait comme des écho dans les grandes étendu de désert de Korriban... C'est se jour... ce jour ou j'ai compris l'importance de la puissance...ce jour ou j'ai vue ce grand champ de bataille ou gisait plus d'une centaines de soldats républicain mort qui était pourtant mieux armée et plus nombreux... et pourtant notre empereur seul les avait tous écraser comme des misérable larve de limace Kl'Or. Alors que j'était pensif je vit un des soldat de la république encore en vie était en train de rampée comme une vermine vers une arme, un blaster comme il l'appelait, je n'est pas hésité longtemps je pris une lance en l'arrachant du torse d'un soldat et je m'approcha du soldat qui me regarda terrifié avant de lâcher un cris de peur lorsqu'il à vue le coup que j'amorçait... Le cris étouffer du soldat se fit entendre dans le reste dans le désert, c'était la première fois que j'avait pris la vie d'un être quelconque et pourtant semée la mort ma donné l'impression d'avoir embrasser la vie une deuxième fois comme si j'était née a nouveau !!! C'est ce jour la que j'ai rejoins l'armée de l'empire mais je n'était la que pour 2 chose distincte, Le meurtre, et mon empereur qui m'avait prouvé que les faible comme les républicain ne méritait pas d'être présent sur ces terre sacrée et qu'il était de mon devoir en temps que jeunes guerrier de chasser c'est faibles vermine !!!

Dates Inconnu-Korriban-Vallée des seigneur Noir


Tandis que nous attendions moi et d'autres guerrier caché par une tempête de sable dans le désert de Korriban nous attendions l'attaque des Républicain sur l'académie des Sith. Nous étions seul dans le désert tous les guerrier n'attendent que une chose le retour de l'empereur partie combattre sur Coruscant avec la totalité des force Sith de l'académie mais plus le temps passait plus la tempête et les plainte se firent entendre nous chef de guerre décida de faire un discoure pour maintenir l'ordre mais en l'espace de une secondes tout a basculer le chef de guerre tomba au sol le trou brulant sur le dos... Il arrivait et l'empereur n'était toujours pas de retour. en moins de 5 minutes la république avait gagner la bataille moi et un groupe de guerrier avions réussi à s'extirper du combat, mais je fut blesser lorsque républicain mais vue heureusement je fut sauver par un autre guerrier qui trancha la gorge du soldats se qui me permet de quitter le champ de bataille avec les autres. Nous observions au loin impuissant c'est chien de la république qui avait déjà commencer la purge de Korriban, il massacrait les blesser, les enfants et les femmes, il était impossible pour nous de faire quoi que ce soit. Moi et mes nouveau compagnons avions réussi a rejoindre un spatioport pour rejoindre Dromund Kaas ou des chef rescaper allez construire un nouvelle empire plus fort, Korriban était perdu disait les soldats impérieux je ni croyait pas... comment avions nous pu perdre un combat sur nos terre !!! Alors que nous quittions l'atmosphères de Korriban je me dirigeait vers l'infirmerie pour me soigner puis... plus rien.

Dates Inconnu-Malachor-Lieu Inconnu



Lors de mon réveille j'était dans un lit d'un hôpital de campagne en regardant autours de moi je vit des... des humains en armure, certain était blesser les autres les soignait et d'autres semblait surveiller. J'avait reconnu le drapeau des mandalorien et les vaste plaine blanche par les fenêtre j'était sur Malachore planète des fier guerrier mandalorien. Un guerrier m'expliqua que j'ai survécu de nombreuse année grâce au bacta qui avait conservé mes cellule... De nombreuse chose avait du changer durant mon "coma" et les mandalorien m'aiderait à en apprendre plus sur cette galaxie qui me semblait très différente. J'ai combattu 10 ans dans l'armée mandalorienne lors de tous ces combat j'ai appris le code d'honneur des mandalorien et j'y est appris diffèrent style de combat, diffèrent langage, cultures et j'ai découvert la force, plus précisément celle du coté obscure. J'ai donc décider d'étudier les art de la sorcellerie Sith. J'ai donc commencer à réunir un maximum d'information sur le coté obscure et que j'ai trouvé les coordonnée de Dromund Kaas. De retour dans l'empire Sith mais plus en temps qu'un simple troupier je suis prêt à me démarquer et à devenir plus puissant... au coté de l'excellence suprême Khaarel Sawyer je me vengerais de la république j'écraserait c'est Vermine Jedi et à la fin de tous sa je me tiendrais avec les plus fort au sommet d'une montagne de crane encore chaud arraché sur le corps des vermines qui ont osez nous faire face !!!


Membres de sa famille : La famille des Koiluw à réussi à tenir au travers des âges mais aucun n'a fait surface dans l'académie (Evidemment tous ce que Virimus connaissait à sa jeunesse sont mort de vieillesse ou mort lors de la purge sur Korriban). Virimus à eu un enfant qui à eu une descendance.

Moyen de divertissement : Virimus aime se documenter et observer les autres combattre, Il aime aussi s'occuper de son Yzalamiri et se regarder dans le miroir. Virimus fabrique aussi des manches de sabres gravée qu'il vend au prix fort comme des pièce de collection au noble de l'empire.

Comportement : Virimus est respectueux envers tous sauf ce qui ne "sont pas digne" ou qui sont "juste débile". Virimus à une haine envers les républicain, il les hais plus que les Jedi se qui peut le pousser à attaquer sans attendre, il obéi tout de même au ordres et n'attaqueras pas si ordre inverse est donné. Virimus est très sur de lui pour ce qui est de sa beauté qu'il dit innée de sont espèce (même si il se considéré comme une exception, se disant plus beau encore que les autres Sith au sang pur).

Apprentis : Aucun (pour le moment recherche activement)

Relation amoureuse : Aucune (Bien qu'il se trouve magnifique il n'est pour le moment pas intéresser par une relation quelconque.


Dernière édition par Eviliose le Ven 6 Juil - 9:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virmus

Virmus


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18

L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse   L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:07

Eviliose a écrit:
Moyen de divertissement : Virimus aime se documenter et observer les autres combattre, Il aime aussi s'occuper de son Yzalamiri et se regarder dans le miroir.

Les Ysalarimi sont des créatures qui repoussent la Force, au point d'en faire souffrir les gens a côté. Comment tu fait pour t'en occuper ?

Sinon bonne présentation.


Haut Maréchal Virmus Piett/Maître Imogh Zêr Khora
Revenir en haut Aller en bas
Eviliose

Eviliose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22
Localisation : Dromund Kaas, dans ces quartier

L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse   L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:53

Erreur après vérification les Yzalamiri empêche seulement l'utilisation de celle ci et ne blesse pas les utilisateur. Comme dit sur le wiki il créer une bulle de non-force autours de lui donc impossible d'utiliser la force à coter de lui.

Merci de ton avis ^^


Dernière édition par Eviliose le Ven 6 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eviliose

Eviliose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22
Localisation : Dromund Kaas, dans ces quartier

L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse   L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

Merci de vos votes mais merci d'écrire se qu'il faut que j'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2018

L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse   L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:08

Présentation correcte ! Ce que je trouve bizzard ces que tu es dans le coma de l'empereur Naga Sadow jusqu'au moment ou  Khaarel Sawyers devienne l'empereur ce qui veux dire que les mandaloriens ton gardé en vie alors que tu n'avais pas vraiment d'interêt à leurs yeux et qu'ils ne savaient même pas qui tu étais  


Dark Sam Winchester Maitre de l'Académie Sith
Revenir en haut Aller en bas
Eviliose

Eviliose


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 22
Localisation : Dromund Kaas, dans ces quartier

L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse   L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:07

Tous mystère doit être élucider un jour si je donnait tous les détaille en une présentation il n'y aurait pas d'intérêt. Merci de ton retour ^^
Virimus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse   L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Seigneur Virimus - et information diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information SITH
» Information JEDI
» ж Seigneur Vegas ж
» Ψ Seigneur Chratis Ψ
» ♦ Seigneur Assassin - Hersoka Ara'Erebos ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: